Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!

Aller en bas 
+173
sarahsarah
boobastank
Pacific231
julienmeynet
Cidalyse
samuelyvan
procato
Pepsi
Reynnou
Texanito
Lali
Doriane
MrsE
Chapka
Blondine
joelle26
ingen
cyan
luxylux
jade
mastergallico
Birdy67
Mumu
Luciole
Kantoxygen
Jean
mokyriou
technman
Newbee1
chopinou
Sechs
renegad
firas444
fabien
Pyro55
saku
T-homa-S
Mhdi
niluge
mesablack
Tony-b
lesdiguieres
AS
crusade
Diane
Peakoil
kakitani
sophie
zombie
Ange
Rach
Syp
unclejohn
max2zam
naxplast06
Vafleur
leveto361
Barbary
Mikecapri
Gertrude
Iool
xavier_l
ScoreCoverArt
joachim
chopine
Habanos
Moi
papageno31
alexandre
nida
nido
napta
metalblood_
chibiko
aria
Laertes
Spree
procaryote
TheUltimaSephiroth
Euterpe
carldreyer
jeff54
Blacktometal
thelys
hellentity
Fée
reminski
Chris3
Xavier
Albi92
Crapio
noob
jeff
kfigaro
powerduck
Th0RkA]O.c(XpCe
M. Songe
Neithan
dudu
Calvin
vermillon
Max Demian
tataludwig
mastersoda
petula
Kate
Biblio
jilefeu
Fähigalex
enie
frenz57
Lean
golf
Martialus
vince
Papa4
Monsieur Gaston
Cestpasgagne
micgre
Ornella
Pierre 232
akumachan
Siegfried
tnb
-Ar Mailh-
Lisztomaniac
bobby60
reonat
krs
vava324
Brice
BF
ramin
jean78
fable
reb62
Vahan
Pacifiq
chrisom8
Hammerklavier
RICHARD
Erdaah
Seven
Hek
Mister_Kp
Tiberias
Speculos
livedji
callu
sweetwolf
zenthor
Anatoly
Law
fr-de-f11
Zerman
seb106
nico
Jackson
le guix
natasel
Izynap
jolan
ryan01
momo
simsim
beriol
n1pohc
balou38
pignette
Noangel
Alex
Gibus
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Pyro55
novice
novice



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Bar le duc
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Je cherche le titre de cette video   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyJeu 14 Mai - 21:44

Bonsoir à tous.
Je me suis inscris sur ce forum il y a peu de temps, car je recherche le titre d'une musique, que j'aime énormément, et dont j'ai besoin.
La musique en question est celle du début de la video là : https://www.youtube.com/watch?v=0mHPpMN7dBw&feature=PlayList&p=1A051DE04EA90D28&playnext=1&playnext_from=PL&index=4

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci d'avance

B@ptist€.
Revenir en haut Aller en bas
nida
novice
novice
nida


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyVen 22 Mai - 12:29

Bonjour,

Je cherche le nom de cette musique tirée du jeu Bioshock : https://www.youtube.com/watch?v=92P3UEjwwoU

Uniquement pour la première musique (orchestre) et non pour la deuxième au piano dont je connais le nom et l'auteur. Il y a écrit Cohen's Masterpiece mais Cohen c'est juste le nom d'un personnage du jeu, aucun rapport avec la musique.

Je l'ai faite écouter à un ami et il m'a dit que ça se rapprochait de la marche nuptiale mais je ne suis pas vraiment d'accord et pourtant je suis sûr d'avoir déjà entendu cet air. Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyJeu 11 Juin - 21:56

Bonjour, et un amateur de plus.

Je cherche l'auteur de la musique de cette bande annonce suivante, à partir de la première minute.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18807380&cfilm=126485.html

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
firas444
novice
novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Cherhce titre d'une piece pour piano   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyMar 23 Juin - 11:20

Cherhce titre d'une piece pour piano.

3 Extraits sur http://www.wideo.fr

Extrait 1: http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMmu1.html

Extrait 2: http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMmuD.html

Extrait 2: http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMmui.html
Revenir en haut Aller en bas
Laertes
novice
novice
Laertes


Nombre de messages : 20
Age : 74
Localisation : Chantecoq Loiret 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyLun 3 Aoû - 19:04

fabien a écrit:
Bonjour, et un amateur de plus.

Je cherche l'auteur de la musique de cette bande annonce suivante, à partir de la première minute.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18807380&cfilm=126485.html

Merci pour votre aide.

çà c'est :

La Wally un opéra d'Alfredo Catalani
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-irish-wolfhound.eu/forumiw/
renegad
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyDim 9 Aoû - 15:50

voila j'ai entendu une reprise d'un grand guitariste seulement je n'arrive pas a trouver le véritable compositeur de l'oeuvre ainsi que le titre de l'oeuvre si vous pouvez m'aider svp !!

http://www.megaupload.com/?d=MB0WBV9V

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
renegad
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyDim 16 Aoû - 12:36

manifestement tout le monde s'en branle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyLun 17 Aoû - 19:01

Bonjour.=)
Il y a quelques temps, j'ai entendu une pièce classique dont j'ignore le nom et l'origine. Je n'ai pas non plus d'extrait audio. Il s'agissait d'une pièce orchestrale, si je me souviens bien, peut-être de la musique de chambre mais je ne suis pas sur...

Ayant le thème principal ( joué par des violons ) en tête, je l'ai retranscrit en partition :

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 090817055849360685

C'est peu, mais j'espère que vous reconnaitrez...

Merci d'avance. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
chopinou
novice
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyLun 17 Aoû - 22:00

je vois pas ce que c'est...mais quelle époque c'est?
Revenir en haut Aller en bas
chopinou
novice
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyLun 17 Aoû - 22:11

dsl renegad je ne vois pas ce que c'est nn plus...
Revenir en haut Aller en bas
Newbee1
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptySam 22 Aoû - 23:46

Bonsoir à vous,
Je cherche une musique classique.C'est une musique classique ressemblant un peu à celle de Vangelis - Mythodea - for the NASA Mission Mars Odyssey 2001 avec que des voix d'hommes, un choeur, quand vous l'écoutez sa vous donne envie de vous donner a fond^^, elle est très connue, elle est assez "violente", plutôt utilisé dans les films d'aventure/guerre/épique. J'espère qu'avec ces quelques détails vous pourrait la trouver.Sur ce merci beaucoup et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyLun 24 Aoû - 23:38

Newbee1 a écrit:
Bonsoir à vous,
Je cherche une musique classique.C'est une musique classique ressemblant un peu à celle de Vangelis - Mythodea - for the NASA Mission Mars Odyssey 2001 avec que des voix d'hommes, un choeur, quand vous l'écoutez sa vous donne envie de vous donner a fond^^, elle est très connue, elle est assez "violente", plutôt utilisé dans les films d'aventure/guerre/épique. J'espère qu'avec ces quelques détails vous pourrait la trouver.Sur ce merci beaucoup et bonne soirée.
Tes indications sont plutôt vagues. En supposant qu'il s'agisse de musique du XXème siècle de nature chorale, voici quelques suggestions:
- Alexandre Nevski de Prokofiev,
- Requiem de Ligeti,
- l'incontournable Carmina Burana de Carl Orff (très connu)
- Ivan le Terrible de Prokofiev
Il y a également les oeuvres lithurgiques de Krzysztof Penderecki qui ne manquent pas de passages sombres (Passion Selon Saint-Luc, le Te Deum , le Requiem polonais)
Revenir en haut Aller en bas
Newbee1
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyMar 25 Aoû - 0:33

Désolé mais ce n'est pas ça^^'.J'avoue que mes détails sont très vague mais je l'ai trouvé.Il s'agit de X-Ray Dog Dethroned. Merci d'avoir cherché.
Revenir en haut Aller en bas
technman
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyVen 18 Sep - 19:02

Bonjour à tous !

Je recherche une musique classique... c'est dailleurs tout ce que je pourrais dire a ce sujet car je n'ai pas la moindre piste...

En revanche, je viens d'enregistrer l'air, car je l'ai rejoué au piano et mis sur youtube. Désolé pour la qualité très médiocre... mais on peut parfaitement reconnaitre l'air.

https://www.youtube.com/watch?v=3veHcmL79bY

Je ne sais pas du tout ce que c'est : je ne sais meme pas si cet air existe réellement, mais je serais vraiment étonné si c'était moi qui l'avait inventé. Je pense donc que j'ai entendu cet air il y a très longtemps et que je ne m'en souviens absolument plus.

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
mokyriou
novice
novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 20:25

Bonjour,

Cela fait deux jours maintenant que je suis à la recherche du titre de cette musique, sans résultat.
Je ne m'y connais pas du tout en musique classique mais je pense que se morceau doit être connu.
Alors si quelqu'un pouvais me renseigner sur le titre et le compositeur ça m'aiderai beaucoup.
L'extrait est tiré du générique de fin qui était passé dans l'émission "ma vie au commissariat" sur m6 mais je l'ai entendu déjà ailleurs aussi.

voici le lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=7BMw4E9_e0c

Merci pour votre aide!


Dernière édition par mokyriou le Lun 2 Nov - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean
novice
novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 20:54

çà ressemble à ce qu'on appelle le style "musique répétitive" dont le champion est le compositeur américain Phil Glass...? mais je ne le connais pas assez pour être sûr!
Revenir en haut Aller en bas
mokyriou
novice
novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyMar 3 Nov - 1:53

J'ai trouvé ce que je cherchais.
Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
novice
novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyMar 3 Nov - 12:08

et c'était quoi?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokyriou
novice
novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyMer 4 Nov - 1:50

c'était Requiem for a dream du film Lord of the Rings - The Two Towers
Revenir en haut Aller en bas
Jean
novice
novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyMer 4 Nov - 11:38

merci...!
Revenir en haut Aller en bas
Kantoxygen
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyVen 27 Nov - 22:20

Salut à tous !
Voilà je suis tombé sur un concert de Jethro Tull sur YouTube où ils interprètent "Bouree" de Bach.
Mais voilà, Ian et Martin au début de la vidéo joue un duet à la flûte et ça me fait penser à du Bach, mais impossible de trouver le nom de la pièce...
Ou peut-être que ce n'est tout simplement pas de Bach... !

https://www.youtube.com/watch?v=iWJgJkVL0xM

Si vous pouviez m'aider à trouver le nom, ça serait sacrément génial !

Merci par avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean
novice
novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptySam 28 Nov - 11:33

sauf erreur de ma part, a partir de la 25" seconde, le thème très chantant que l'on retrouve vers la fin juste après les premeirs applaudissements est le célébre air de fonlksong anglais GREENSLEEVES (qui aurait été composé par Henry VIII dans les années 1500):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Greensleeves

tu en as toute une série d'interprétation ici:
https://www.youtube.com/results?search_query=+greensleeves&search_type=&aq=f
Revenir en haut Aller en bas
Kantoxygen
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptySam 28 Nov - 13:36

Non justement, à partir de 00:25 ils commencent à jouer Bouree de Bach (un arrangement qui peut s'écouter sur leur album Stand Up au passage).
En fait le morceau que je cherche, c'est celui de 00:00 à 00:24 Wink

Merci quand même pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
novice
novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptySam 23 Jan - 2:12

Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche d'une oeuvre diffusée sur Radio classique, à la fin de la rediffusion nocturne de l'émission présentée par Olivier Bellamy (Passion Classique).et qui se termine à 1heures 30 du matin. Ces quelques mesures passent environ à 1heure 29.

Donc, juste avant la reprise de la suite du programme de nuit, quelques mesures de violoncelle accompagnées, il me semble de guitare, effectue la transition entre les deux émissions. Je suis sure que c'est quelque chose de très connu, qui pourrait être une suite pour violoncelle de Bach, mais avec une guitare çà me semble bizarre. J'ai posé la question à Radio Classique qui n'a pas su me répondre !!!

Un grand merci par avance à celui ou celle des amis noctambules qui pourrait me renseigner.. bien amicalement
scratch scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biblio
disciple
disciple



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 EmptyVen 29 Jan - 0:07

Bonsoir,

J'ai quelques notes à vous proposer d'identifier...c'est trés court désolé mais on ne sait jamais...

http://www.zshare.net/audio/71814091398cf703/

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche le titre d'une musique
» Help ! Je recherche un titre d'une musique, aidez-moi !
» Recherche sur le titre d'une musique ?
» Titre de cette musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser