Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche sur le titre d'une musique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chapka
novice
novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010

Recherche sur le titre d'une musique ? Empty
MessageSujet: Recherche sur le titre d'une musique ?   Recherche sur le titre d'une musique ? EmptyVen 30 Juil - 6:28

Bonjour à tous,

Je recherche une référence musicale sur le lien ci-joint: https://www.youtube.com/watch?v=dmRqLqlBrkc (de la 30ème seconde jusqu'à 3mn15)

Ce sont normalement des passages du Lac des Cygnes, mais impossible de trouver les titres. Les connaisseurs pourraient-ils m'éclairer et m'aiguiller ? S'agit-il du Lac des Cygnes ? Si oui, connaîtriez-vous le ou les titres ? Car il est possible que sur ce passage (de la 30ème seconde jusqu'à 3m15) il y ait plusieurs morceaux différents. Après 3mn15, c'est le Lac des Cygnes et Paquita, aucun doute.

Merci d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Federgewicht
novice
novice
Federgewicht


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010

Recherche sur le titre d'une musique ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le titre d'une musique ?   Recherche sur le titre d'une musique ? EmptyLun 2 Aoû - 16:10

Il s'agit effectivement du Lac des cygnes au début, mais je ne pourrai pas te dire précisément à quel moment. Peut-être la partie avant la mort du cygne, ou lors d'un sort jeté par le père d'Odile... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur le titre d'une musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche le titre d'une musique
» RECHERCHE TITRE MUSIQUE CLASSIQUE !
» Help ! Je recherche un titre d'une musique, aidez-moi !
» Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser