Bienvenue sur le forum musique classique!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Pepsi
novice
novice

MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Dim 21 Nov - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
procato
novice
novice

MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Lun 13 Déc - 20:41

J'ai vraiment besoin de votre aide pour trouver le titre de cette musique

http://www.site-magister.com/mouvements.htm

Elle est présente sur le site mais il n'y a aucune référence de sa provenance.... Crying or Very sad

Merci d'avance Smile
samuelyvan
novice
novice

MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Mar 14 Déc - 12:24

bonjour ,
je recherche le titre du morceau dont voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=85V3_H1eTQc&feature=related
merci à ceux qui chercheront et celui qui trouvera
cordialement
mon adresse mail samuel.barathon@laposte.net
Cidalyse
novice
novice

MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Dim 20 Fév - 22:08

Bonjour à tous,

J'ai en mp3 un concerto pour violon de Tchaikovsky; et je l'aime infiniment. Mais bien que je l'aime c'est du mp3 encodé à 128kbps.
J'aimerais m'acheter le cd de ce concerto, mais le problème est que je ne connais pas l'interprète. J'ai écouté d'autres interprétations mais elles ne m'ont pas autant touché.
Aussi, ce serait merveilleux si vous arriviez à identifier l'interprète...
Mais d'abord, je ne sais pas comment vous faire écouter ce morceau. Comment faut-il faire?
Merci beaucoup

EDIT: @Samuelyvan: ton morceau est la première nocturne de Chopin (Nocturne Op. 9 No. 1 in B flat minor - Larghetto).
julienmeynet
novice
novice

MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Lun 21 Fév - 14:54

Bonjour

Je recherche activement le titre de cette composition de Louis Moreau Gottshalk :

Merci d'avance !!

julien
Pacific231
novice
novice

MessageSujet: Bonjour, je suis à la recherche d'une oeuvre de Vivaldi...   Sam 26 Fév - 23:24

Bonjour,
J'ai un petit duo de Kodaly basé sur une oeuvre de Vivaldi.
Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle oeuvre de Vivaldi il s'agit?
Voici la partition:

[img][/img]

Grand Merci!

Pauline
boobastank
novice
novice

MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Lun 21 Mar - 3:31

Bien le bonsoir,

Je vous expose mon "soucis", j'ai un air dans la tête, aucune idée du compositeur alors je vous propose d'éclairer ma lanterne et j'en serai comblé. J'ai rentré les notes, c'est pas pratique comme ca mais je ne sais pas mettre un extrait audio. Bien entendu, je ne suis pas certain que les notes rentrées soient les bonnes, je fais par tâtonnement mais ca doit pas être loin de la réalité.

En espérant un sauveur, je vous remercie par avance.

ciaciao

Reynnou
novice
novice

MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Mer 11 Mai - 21:38

Bonsoir,

je recherche depuis un certain temps le titre ou le compositeur de cette musique.
Si l'un d'entre vous à la moindre information à m'apporter sur cette musique je serais ravie.

4shared.com/audio/dYs3JhgW/Classic.html
Désolée mais le son n'est pas de très bonne qualité.

Merci d'avance pour votre aide
sarahsarah
novice
novice

MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Lun 30 Mai - 19:01

http://www.youtube.com/watch?v=aUvt0eptXSI&feature=channel_video_title

Quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de ce morceau composé par Bach !

merci beaucoup

Salutations à tous
firebirdsuite
novice
novice

MessageSujet: oeuvres pour harpe   Mar 5 Juin - 0:14

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières, voici la vidéo d'une masterclass de Catherine Michel où l'on voit trois élèves travaillant trois oeuvres : (flûte, en tant que nouveau membre je ne peux pas poster de lien pendant 7jours ! La vidéo est référencée dans youtube avec ces quelques mots clé "Masterclass harpe Catherine Michel")

Quelqu'un saurait-il me dire qu'elles sont les oeuvres en questions ? et tout particulièrement la seconde, autour de la 15e minute.

Merci d'avance !

Bien à vous,

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/EtienneHaouy
firebirdsuite
novice
novice

MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Mar 5 Juin - 0:25

Cidalyse a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai en mp3 un concerto pour violon de Tchaikovsky; et je l'aime infiniment. Mais bien que je l'aime c'est du mp3 encodé à 128kbps.
J'aimerais m'acheter le cd de ce concerto, mais le problème est que je ne connais pas l'interprète. J'ai écouté d'autres interprétations mais elles ne m'ont pas autant touché.
Aussi, ce serait merveilleux si vous arriviez à identifier l'interprète...
Mais d'abord, je ne sais pas comment vous faire écouter ce morceau. Comment faut-il faire?
Merci beaucoup

EDIT: @Samuelyvan: ton morceau est la première nocturne de Chopin (Nocturne Op. 9 No. 1 in B flat minor - Larghetto).

Bonsoir, sans pouvoir écouter, une petite méthode qui vaut ce qu'elle vaut pour trouver un interprète, c'est regarder les minutages des mouvements et chercher sur iTunes ou autre une correspondance. ça peut être vite fait ! Bon le concerto pour violon de Tchaikovsky ayant été enregistré maintes fois, ça peut demander un peu plus de temps.

Pour le fun, donne-nous ces fameux minutages !

Pour info, Nathan Milstein et le philharmonique de Vienne sous la baguette d'Abbado : 17:02 / 6:15 / 8:57
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/EtienneHaouy
cmoscmos
novice
novice

MessageSujet: recherche   Mer 6 Juin - 17:38

bonjour,

je cherche une ame charitable pouvant m'indique le titre et le compo
de cet air

d'avance merci

numero ytube F56wbGk3COc

lauraseveri
novice
novice

MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Lun 11 Fév - 20:32

bonjours je ne sais pas exactement ou poser cette demande mais j'ai besoin de votre aide !
je recherche un morceau pour un court metrage. J'aimerai un morceau assez violent / sombre au piano (et violon peut etre).. Auriez vous une idee ? merci beaucoup !! Car je suis un peu perdue et je ne sais pas dans quel sens chercher Smile merci d'avances !
Thibokovsky
novice
novice

MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Dim 17 Fév - 20:44

Bonjour,

J'ai tout essayé pour retrouver cette oeuvre, mais sans succès, vous êtes mon dernier espoir silent
J'me souviens plus ou j'ai pu entendre cet extrait, mais j'aimerai bien mettre la main sur l'oeuvre entière, si tant est qu'elle existe.

Voici un lien pour écouter l'extrait: sd-1.archive-host.com/membres/playlist/147391441210299986/extrait.mp3

La qualité est pas géniale, j'ai essayé de faire une recherche avec les paroles mais ça n'a rien donné non plus. Voici quand même ce que je pense avoir comprit :

? out tonight
which behind the (?)
(lost ?) against the queen
then when the light is ? (give you?) night
with ?(heart?) and sword
all for one and one for all
?
when ? you appears ? and ? the musketeers
and you're never alone

Donc semblerait que ça ait un rapport avec les Trois Mousquetaires, mais j'ai rien trouvé non plus de ce côté là Sad
Je jette un peu une bouteille à la mer, en espérant un p'tit miracle Smile

Merci d'avance pour votre temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23