Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 traduction d'une messe

Aller en bas 
+2
Chris3
griselda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xavier
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 4:06

Je t'ai envoyé un MP Crapio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Xavier
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 4:06

toccata a écrit:
des menaces non ! je me defends de vos attaques !!!

Ne t'inquiète pas: on tremble tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 4:08

tu vas rater tes examens et rester un minable toute ta vie ! vas te coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 4:09

toccata a écrit:
et puis arretez avec Leonhardt !!! c est vous qui en parlez pas moi !!!!

regardez mes derniers fils : Beethoven 32 sonates , Ronald Brautigam au piano, Vincent Dumestre dans Cadmus et Hermione de Lully , Pachelbel, Phillippe Beaussant , Don Giovanni de Mozart (aucune reponse) , etc...

Vous faites un fantasme sur Leonhardt ?


un gros fantasme !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 4:10

toccata a écrit:
tu vas rater tes examens et rester un minable toute ta vie ! vas te coucher !

Ca y est on commence à retrouver notre pierrebordeaux bien agressif comme on l'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 4:10

la preuve sur tes fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 4:11

c est pas une heure pour des petits cons de 17ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 4:13

excuse moi pour le CON , mais si d autres cretins de tes amis emploient MERDE je dois pouvoir dire CON
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
chevronné
chevronné
Crapio


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 4:21

Ah Toccata le fait que tu t'inquietes pour moi me touche sincerement, je ne peux que te remercier.
Ne t'en fais pas pour mes partiels, j'ai ete major de promo une fois tu sais ! cyclops
Ma priorite c'est toi Smile, si tu as besoin d'aide je suis la pour toi, sincerement, Crapio.
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
chevronné
chevronné
Crapio


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 4:21

Erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 4:24

major de promo... peut etre ... mais ca t es arrivé qu une fois ! ca n arrivera sans doute plus ! un coup de pot c est pas tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 4:25

t as sans doute été major parce que ls autres etaient vraiment tres nuls !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
chevronné
chevronné
Crapio


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 4:26

T'as le mot pour detruire tes confreres !
J'aimerais tellement te comprendre, que tu devoiles tes sentiments, ta veritable personnalite. Je crois qu'on y est presque...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 5:19

Très bien ton nouveau profil l'ami barge. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 5:20

elle te plait la mienne? tu la veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 5:21

l avatar pas mal non plus !!!!! tu la veux dans le cul?????????
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 5:23

Tu vois que t'es pas complètement hétéro! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 5:25

c est ca qu il lui faut a ta gonzesse c est pas une traduction de latin, mon petit enculé de pédéraste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 5:25

tu la veux ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 5:29

suce:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
administrateur
Siegfried


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 25/08/2006

traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 16:56

J'ai toujours su que s'était un homo refoulé celui-là Rolling Eyes
Tout s'explique d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2007

traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 18:27

AH NON !!! Et j'aurais pu aussi l'écrire en un seul mot...
Non mais vous vous rendez compte, tous autant que vous êtes ? On ne peut reprocher quelque chose à quelqu'un et tomber dans les mêmes excès que lui !!! Et on dit que la musique adoucit les moeurs ? Quand je pense que je me suis inscrit sur ce forum en me disant que des gars qui aimaient le classique ne pouvaient pas être foncièrement mauvais, et voilà que je tombe sur des messages sans aucun rapport avec le sujet qui nous réunit, parfois vulgaires pour ne pas dire plus... Ca me fait d'autant plus honte que voilà une charmante jeune personne qui est peut-être folle des messes (désolé pour le jeu de mots, mais moi je ne fais que suggérer !) mais qui a eu comme seul tort de demander un service à des gens a priori distingués, cultivés, polis, serviables... Bravo, belle image que vous donnez là de la puérilité masculine !!!!!!
Oui, je sais, vous allez me dire, les responsables du site ne font pas leur boulot. Mais l'autocensure, ça existe, n'est-ce pas ? Et puis franchement, ce portrait à la Rocco Siffredi, je trouve ça insupportable, et ce n'est pas seulement par jalousie comparative que je le dis.
Bon, pour nous résumer, moi, ces messes, je veux bien les traduire en français. Pzrsonnellement, je suis plus fort en hébreu, mais je n'ai pas fait diix ans de latin pour rien, quand même ! Et je ne demanderai même pas à être payé en nature Cool
Revenir en haut Aller en bas
papageno31
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2007

traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:44

http://www.unil.ch/webdav/site/choeur/shared/Messe_en_mi_bemol_majeur_Schubert.pdf

voilà, j'ai trouvé les paroles latin et francais de la jolie messe de Schubert !! voilou

et pour revenir vite fait sur la religion , je vais pas ecrire un roman meme si le sujet est vaste, c'est un sujet souvent abordé par les écrivains , les philosophes ...

Juste pour dire que les réponses proposées par la religion aux questions scientifiques ne me conviennent pas ...et puis les crimes commis au nom de la religion , le principe de dominer les gens par la peur ( de la mort , de l'enfer ) ...
une citation de ché plus qui lol
"enleve la peur de la mort à un chrétien , tu lui enleves sa croyance"

Apres le message , est un message de paix , c'est bien, les conséquences sur la civilisation sont enormes, ya du bien et du mauvais voilà . Mais dans l'ensemble , j'aime pas le concept ..bon voilà , et t'enerves pas pour ca , mon dieu, j'ai pas fais un crime !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:25

hoooooooooooo le cooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:21

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traduction d'une messe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traduction d'une messe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Messe de Mozart
» grande messe du freischutz de carl maria von weber
» Cherche traduction "du ring an meinem Finger" Schu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser