Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 traduction d'une messe

Aller en bas 
+2
Chris3
griselda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 2:27

dis donc si tu etais juif ou musulman et que je dirais le texte sacré de ta religion c est de la MERDE , tu dirais quoi ???????

merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 2:37

toccata a écrit:
erreur je ne suis ni Pierre ni de BOrdeaux ......

Ouais ouais c'est ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 2:39

pas une réponse ca !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 2:59

Vas-y je te laisse flooder tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:04

je comprends pas l anglais ..... désolé ... je te laisse délirer tranquille . Tu ,ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
chevronné
chevronné
Crapio


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:16

Ah je connaissais pas ce pierrebordeaux mais je viens de voir quelques uns de ces messages ca y ressemble pas mal effectivement Laughing .

Ps : ne faites pas comme moi en tapant pierrebordeaux sur le net vous pourriez tomber sur quelquechose de pas tres catholique (ou peu orthodoxe, ou ni musulman d'ailleurs... bref toutes les religions y passent pour eviter de te facher toccata...).

Laisse nous delirer en paix s.t.p. toccata, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:19

Crapio a écrit:
Ah je connaissais pas ce pierrebordeaux mais je viens de voir quelques uns de ces messages ca y ressemble pas mal effectivement Laughing .

Sans blague! Laughing

On retrouve cette même fascination pour Leonhardt, cette monomanie intégriste du baroque et ces mêmes messages mal écrits avec plein de messages d'une ligne les uns à la suite des autres...
Depuis son retour faut noter qu'il s'est calmé, on n'a pas encore eu droit à ses menaces à caractère sexuel... (j'ai dû le bannir 3 fois de mon forum déjà... mais faut avouer qu'il est assez drôle... malheureusement ici la modération est quasi-inexistante)


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:20

vous delirez tres bien avec ou sans moi ! et vous n avez pas repondu a cette fille qui vous demandait une traduction , ce qui devrait etre VOTRE priorité. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:22

la "fascination" pour Leonhardt , les enfants , est internationale , atteint des millions de personnes dans le monde entier, depuis 60 ans .........

vous en etes jaloux ???
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
chevronné
chevronné
Crapio


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:25

Citation :
Depuis son retour faut noter qu'il s'est calmé, on n'a pas encore eu droit à ses menaces à caractère sexuel...

Shocked Toccata... ??

C'est toujours derriere le curé que se cache d'aussi affreuses monstrosites, neanmoins c'est idiot mais ca me decoit de sa part Laughing

(Ps : dernier message ici pour cause de partiels et par consequent couchage plus tôt... Mad )


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:27

toccata a écrit:
la "fascination" pour Leonhardt , les enfants , est internationale , atteint des millions de personnes dans le monde entier, depuis 60 ans .........

vous en etes jaloux ???

MDR

Merci, on rigole bien avec toi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:28

vs pouvez pas repondre a cete fille qui vous posez une question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:31

37 messages sur ce fil... Aucune reponse a sa question...... elle va etre decue et aller un autre forum ! dejà qu il n y a personne ici !

vous vous faites une bien mauvaise pub !! navrant.....
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
chevronné
chevronné
Crapio


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:35

(...bon... me coucherais plus tard...)

T'avais l'air de mauvaise humeur cette aprem Toccata, ce pauvre papageno s'en est pris plein la gueule je pense qu'il merite des excuses non ?
Papageno est en plus un biologiste si je me souviens bien et cela ce sait, les biologistes sont doués d'une grande intelligence et d'une grande sensibilite. Le biologiste regnera ! cheers

(Promis dernier message, j'arrete de participer a ce flood intensif, j'ai juste besoin de me detendre et de me defouler apres revision intensive et j'en ai ici l'occasion Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
chevronné
chevronné
Crapio


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:43

Citation :
Bonjour, Voilà, je suis choriste et nous préparons deux messes en latin. Cependant, je ne connais pas très bien cette langue et je désire savoir ce que je chante. Aussi, je suis à la recherche d'une traduction latin - français d'une messe.

J'ai pas trouve de sites qui repertoriaient les differentes messes et encore moins avec leur traduction. Si tu donnais le nom de tes 2 messes peut etre que cela pourrait nous aider, du moins t'aider a rechercher sur le net si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:45

por conclure je crois que je vais dire comme lui sur une autre religion , pour etre a égalité : LA RELIGION JUIVE C EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!



je viens moi aussi de taper pierre bordeaux : c est un pédéraste de au moins 45 ans........ joli joli...

vous me voyez en pederaste de 45 ans dans le sud de la france en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:47

vous avez pas une version de la messe en si de Bach ???? ou une autre ??? il y en a tellement ! Il y ales paroles MYSTERIEUSES qu elle recherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:48

toccata a écrit:
por conclure je crois que je vais dire comme lui sur une autre religion , pour etre a égalité : LA RELIGION JUIVE C EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!

Rolling Eyes

Papageno a parlé du texte, pas de la religion.
C'est pas possible d'être aussi abruti...
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Xavier
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:49

toccata a écrit:


je viens moi aussi de taper pierre bordeaux : c est un pédéraste de au moins 45 ans........ joli joli...

vous me voyez en pederaste de 45 ans dans le sud de la france en plus ?

Bah ceux qui ont lu les messages (effacés depuis) que tu as postés en tant que pierrebordeaux savent à quoi s'en tenir...
Sans arrêt des messages (violents) à caractère sexuel tournant autour de l'homosexualité...
Tu es givré mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: ais   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:53

l emmerdant pour vous c est qu il faudra recopier.. c est assez long , mais ca vous fera pas de mal !!!! Very Happy Very Happy cheers mdr !!!!!!bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:57

non ce cretin a dit que la messe c est de la merde !! le mot religion n y est pas !!

arretez avec pierrebordeaux ! c est insultant ! vous voulez que je vous mette une plainte pour injures et diffamation?

ps : j ai fait copie de tout le fil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2005

traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 4:00

toccata a écrit:
non ce cretin a dit que la messe c est de la merde !!

Non il parle du texte, apprends à lire.

toccata a écrit:
arretez avec pierrebordeaux ! c est insultant ! vous voulez que je vous mette une plainte pour injures et diffamation?

ps : j ai fait copie de tout le fil

Ca y est les menaces! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 4:03

et puis arretez avec Leonhardt !!! c est vous qui en parlez pas moi !!!!

regardez mes derniers fils : Beethoven 32 sonates , Ronald Brautigam au piano, Vincent Dumestre dans Cadmus et Hermione de Lully , Pachelbel, Phillippe Beaussant , Don Giovanni de Mozart (aucune reponse) , etc...

Vous faites un fantasme sur Leonhardt ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
chevronné
chevronné
Crapio


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 4:05

J'arrive pas a me decrocher de l'ordi Laughing .
Entre lecture de ses anciens post et la tournure que ca prend ici... Laughing
Au diable les partiels drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 4:05

des menaces non ! je me defends de vos attaques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traduction d'une messe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traduction d'une messe   traduction d'une messe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traduction d'une messe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Messe de Mozart
» grande messe du freischutz de carl maria von weber
» Cherche traduction "du ring an meinem Finger" Schu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser