Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demonstration de haute fidelité musicale !

Aller en bas 
AuteurMessage
groucho
novice
novice



Nombre de messages : 1
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/09/2007

Demonstration de haute fidelité musicale ! Empty
MessageSujet: Demonstration de haute fidelité musicale !   Demonstration de haute fidelité musicale ! EmptyMer 5 Sep - 23:22

Bonjour tout le monde ! J'espère être au bon endroit et de ne pas polluer votre forum ! Un mot pour vous dire qu'au fin fond de l'Auvergne va se dérouler pendant le week-end du 6/7 octobre une petite manifestation de haute fidelité musicale ( contrairement à la "hifi", la haute fidelité musicale essaie humblement d'être crédible... ). Je fabrique à la main des appareils dans des boitiers en ... bois ! Je veux dire par là qu'il n'y a pas de "cartes électroniques" ( des circuits imprimés ) et que tout est cablé à la main, en "l'air" comme il y a 30 ans... Trouvant les noms de marque parfois un peu prétentieux et aussi pour faire un petit pied de nez à la physique, mes appareils s'appellent ... Kjo ! ...enfin si cela peut intéresser quelqu'un, voici un lien de notre forum qui vous indique le lieu : http://www.synthese-hifi.com/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Demonstration de haute fidelité musicale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instruments .. anciens ?
» Education Musicale :p
» Comedie musicale : Le Roi Lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser