Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!

Aller en bas 
+173
sarahsarah
boobastank
Pacific231
julienmeynet
Cidalyse
samuelyvan
procato
Pepsi
Reynnou
Texanito
Lali
Doriane
MrsE
Chapka
Blondine
joelle26
ingen
cyan
luxylux
jade
mastergallico
Birdy67
Mumu
Luciole
Kantoxygen
Jean
mokyriou
technman
Newbee1
chopinou
Sechs
renegad
firas444
fabien
Pyro55
saku
T-homa-S
Mhdi
niluge
mesablack
Tony-b
lesdiguieres
AS
crusade
Diane
Peakoil
kakitani
sophie
zombie
Ange
Rach
Syp
unclejohn
max2zam
naxplast06
Vafleur
leveto361
Barbary
Mikecapri
Gertrude
Iool
xavier_l
ScoreCoverArt
joachim
chopine
Habanos
Moi
papageno31
alexandre
nida
nido
napta
metalblood_
chibiko
aria
Laertes
Spree
procaryote
TheUltimaSephiroth
Euterpe
carldreyer
jeff54
Blacktometal
thelys
hellentity
Fée
reminski
Chris3
Xavier
Albi92
Crapio
noob
jeff
kfigaro
powerduck
Th0RkA]O.c(XpCe
M. Songe
Neithan
dudu
Calvin
vermillon
Max Demian
tataludwig
mastersoda
petula
Kate
Biblio
jilefeu
Fähigalex
enie
frenz57
Lean
golf
Martialus
vince
Papa4
Monsieur Gaston
Cestpasgagne
micgre
Ornella
Pierre 232
akumachan
Siegfried
tnb
-Ar Mailh-
Lisztomaniac
bobby60
reonat
krs
vava324
Brice
BF
ramin
jean78
fable
reb62
Vahan
Pacifiq
chrisom8
Hammerklavier
RICHARD
Erdaah
Seven
Hek
Mister_Kp
Tiberias
Speculos
livedji
callu
sweetwolf
zenthor
Anatoly
Law
fr-de-f11
Zerman
seb106
nico
Jackson
le guix
natasel
Izynap
jolan
ryan01
momo
simsim
beriol
n1pohc
balou38
pignette
Noangel
Alex
Gibus
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lean
disciple
disciple
Lean


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyVen 26 Jan - 13:28

Fähigalex a écrit:
Bonjour à tous !
Je recherche le titre de ce morceau depuis un bon bout de temps, j'espère que vous pourrez m'aider...

Il a été utilisé pour la bande annonce d'un jeu vidéo, Final Fantasy VII, en 1997, c'est de là que je le connais.
Je l'ai également entendu dans une publicité poiur un déodorant il y a quelques années (Rexona ou un truc comme ça) et aussi, une fois, M6 a osé l'utiliser pour la pub d'un téléfilm américain tout nul qu'ils allaient passer.


Merci d'avance !

Le compositeur de la musique originale de Final Fantasy VII s'appelle Nobuo Uematsu,mais je ne sais pas comment s'appelle le morceau
Revenir en haut Aller en bas
jilefeu
novice
novice
jilefeu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Cherche ce morceau le titre et un lien de téléchargement   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptySam 27 Jan - 12:53

Voila le morceau que je cherche musique fond de ce petit film:
http://www.wat.tv/NSorle/NSorle.html Jarrive pas a trouver jdois etre un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptySam 27 Jan - 14:39

Sergei Prokofiev : extrait du ballet "Roméo et Juliette"
Le morceau s'intitule 'Montaigues et Capulets"

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
jilefeu
novice
novice
jilefeu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptySam 27 Jan - 17:25

merci beaucoup sa faisait longtemps que je le charchais
Revenir en haut Aller en bas
Biblio
disciple
disciple



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 23:17

Bonjour,

je suis a la recherche du compositeur et du titre de ces 2 extraits que je propose dans ces liens,

en ecoute :

http://www.zshare.net/audio/inconnu-mp3-ywm.html

et

http://www.zshare.net/audio/inconnu3-mp3.html

Je vous en remercie d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kate
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptySam 3 Fév - 14:12

salut tout le monde,

Il me faut absolument le titre et le compositeur de ce moceau:

http://rapidshare.com/files/14567654/f47a83136f5c68687a1e2374f87cb962.mp3.html

...et je n'en ai malheureusement pas la moindre idée!

Quelqu'un peut-il m'aider?


merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptySam 3 Fév - 20:55

Ca semble etre viennois, sans doute une danse ou une operette... Peut etre de la famille Strauss ? je ne peux pas te dire plus précisement
Revenir en haut Aller en bas
Kate
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptySam 3 Fév - 22:14

Merci, c'est à peu près ce que je pensais..ce n'est en tout cas pas baroque, et il est bien possible qu'il s'agisse d'un compositeur allemand ou autrichien. Bref...si quelqu'un tombe dessus, merci de m'en faire part. En attendant, je vais éplucher les oeuvres de Strauss....
Revenir en haut Aller en bas
petula
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2006

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 17:34

Biblio a écrit:
Bonjour,

je suis a la recherche du compositeur et du titre de ces 2 extraits que je propose dans ces liens,

en ecoute :

http://www.zshare.net/audio/inconnu-mp3-ywm.html

et

http://www.zshare.net/audio/inconnu3-mp3.html

Je vous en remercie d'avance Laughing

Salut,

Si mes souvenirs sont bons, il s'agit des Indes Galantes de Jean Philippe Rameau. Le second enregitrement est très bizarre on dirait un mélange de Rameau et de rap Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biblio
disciple
disciple



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 22:26

petula a écrit:
Biblio a écrit:
Bonjour,

je suis a la recherche du compositeur et du titre de ces 2 extraits que je propose dans ces liens,

en ecoute :

http://www.zshare.net/audio/inconnu-mp3-ywm.html

et

http://www.zshare.net/audio/inconnu3-mp3.html

Je vous en remercie d'avance Laughing

Salut,

Si mes souvenirs sont bons, il s'agit des Indes Galantes de Jean Philippe Rameau. Le second enregitrement est très bizarre on dirait un mélange de Rameau et de rap Twisted Evil

Merci, je vais partir sur la piste Rameau alors Laughing
tu as vu juste pour le 2eme...un melange... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biblio
disciple
disciple



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 13:35

Apres ecoute des Indes Galantes, je ne crois pas que le premier extrait soit dedans à moins d'avir rater une partie.
J'obterai plutot sur Purcell et ses Complete Anthems And Services, et il y a de nombreux volumes...
Revenir en haut Aller en bas
mastersoda
disciple
disciple
mastersoda


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2005

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyJeu 22 Fév - 22:13

bonjour !! Alors non cest pas du tout du rameau le deuxieme extrait, mais c'est le menuet d'une symphonie de mozart ( la 40e ou la 41e....) celui qui fait re sol si, la sol fa la sol etc....

Sinon bonjour a tous jaurai grandement besoin d'aide !
je suis alle a un concert a Pleyel, mardi 20 favrier a 20h, j'ai vu le concerto pour violon et la symphonie classique de prokofiev et la premiere de mahler !
l'orchestre a joue un bise que j'ai trouve tres beau, je le connais mais ne m'en rappelle plus, peut etre un de vous connaitrait -til par hasard le nom? Mr. Green
Merci en tout cas vous me serez d'une grande aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
tataludwig
novice
novice
tataludwig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 10:19

Trouvé dans un article relatant le concert en question :
Citation :
Comme lors de l’un de ses deux concerts de mars 2000 à Paris, bien qu’alors sous la baguette du second de Temirkanov, Nikolaï Alexeïev (voir ici), l’orchestre conclut par un vibrant Nimrod, neuvième des Variations «Enigma» (1899) d’Elgar: un choix qui ira certainement droit au cœur du public au cours des trois prochaines étapes anglaises de sa tournée
.
Revenir en haut Aller en bas
mastersoda
disciple
disciple
mastersoda


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2005

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 22:10

oohhh voila cest ca, merci tataludwig !!! je vais pouvoir me l'ecouter alors Very Happy vu que je les ai !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biblio
disciple
disciple



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 23:39

Citation :
bonjour !! Alors non cest pas du tout du rameau le deuxieme extrait, mais c'est le menuet d'une symphonie de mozart ( la 40e ou la 41e....) celui qui fait re sol si, la sol fa la sol etc....

Merci bien, c'est bien le menuet sur la 40e cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max Demian
novice
novice
Max Demian


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 0:58

Le premier morceau fait partie d'une messe ou d'un requiem, vu les paroles (Kyrie eleison) et je te souhaite bien du courage alors pour trouver ^^ vu la foule de kyries qu'il existe

Vu le style, c'est de l'époque classique, j'en suis pratiquement certain (ma modestie m'empèche de l'affirmer avec catégorie) et ce n'est pas Mozart, pour sûr (en tout cas, ce n'est pas antérieur non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://composition.discuforum.info
Biblio
disciple
disciple



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 23:58

Shocked Shocked Merci enormement Max Demian, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour trouver le morceau en question finalement...j'ai du avoir beaucoup de chance Wink

il s'agit d'un Kerie Eleison de Bach

j'aime meme un extrait ICI

sur cet album
Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 B00001R3MY.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Max Demian
novice
novice
Max Demian


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptySam 3 Mar - 23:22

Je suis ravi d'avoir pu t'aider ! Même si je suis un peu étonné que ce morceau soit de bach, je le voyais plus classique, mais bon^^ tout le monde peut se tromper Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://composition.discuforum.info
vermillon
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 11:25

Bonjour à tous,
je me présente rapidement : Vermillon 25 ans, habitant du Nord de la France.

Voilà, je suis à la recherche du compositeur voire du nom de la chanson en lien ci dessous ?
tempest.mp3 - 0.37MB
Pour l'instant on m'a orienté vers les concertos italiens de Bach mais ça n'a pas l'air d'être ça.

Cela fait quelques temps que je cherche l'original de cette chanson. La version que vous entendez là est issue d'un jeu vidéo sur Amstrad cpc 6128.

D'avance merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Chef d'orchestre du forum.
Calvin


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/12/2004

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 23:30

Handel je crois scratch , mais le tempo est un peu speed , je connais c'est sur je connais, c'est baroque mais alors le titre exact...j'ai pas, désolé, mais ça va venir d'ici peu, j'ai confiance en mes p'tits membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notebene.fr
mastersoda
disciple
disciple
mastersoda


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2005

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 2:17

Alors le kyrie est en effet de Bach, il est issu de sa messe en si ( sa grande messe ) BWV 232 ( ecoute gardiner ou herreweghe pour l'interpretation !! )

Sinon le morceau que tu cherches vermillon est en effet de haendel, il est issu de l'oratorio " Solomon", c'est lors du 2eme acte, "the arrival of the queen of sheba" ( la encore, gardiner est incontournable )

Si vous avez besoin de morceaux ou autres jpeux bien vous passer mon adresse personelle, je les ai tous ( ceu que vous avez demande )
A plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dudu
disciple
disciple



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Identification d'un extrait   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 18:06

Bonjour.
Je cherche désespérément à identifier cet extrait... dont je vous demande de pardonner la qualité tecnique médiocre. Il a été enregistré sur mon répondeur téléphonique analogique avec un magnétophone basique.
Aidez moi, je vous prie.
Bonne journée.
Merci
Pierre
http://rapidshare.com/files/13438573/piano.mp3.htm
Je n'ai, hélas, pas encore trouvé....
Crying or Very sad
J'ai enfin trouvé grace à "whatzatsong" : De et par Mischa LEVITZKI, l'Arabesque valsante Op.6...
C'est génial !
Merci quand même...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Chef d'orchestre du forum.
Calvin


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/12/2004

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 19:10

Pff, alors là, désolé mais je vois pas du tout, une valse romantique ça c'est sur, mais alors laquelle, peut-être Liszt, Chopin, p'têtre même un russe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notebene.fr
Alex
confirmé
confirmé
Alex


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 23/06/2005

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 19:43

Je pense pas que ça soit Chopin. Peut-être une oeuvre de jeunesse de Scriabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 20:50

Pareil, je ne sais pas vraiment. Ca peut etre de pas mal de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche le titre d'une musique
» Help ! Je recherche un titre d'une musique, aidez-moi !
» Recherche sur le titre d'une musique ?
» Titre de cette musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser