Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle saison de la Star Ac...

Aller en bas 
+17
Xavier
fr-de-f11
Alex
Flavia
n1pohc
jolan
Min
selenite
Miss Dylan
SuperJerome
constance
leo
Scarbo
Calvin
Gibus
raphichou
Elfamelie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro


Nombre de messages : 619
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Star Ac...   Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:29

ah ça c'est de l'argument ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrebo
Invité




Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Star Ac...   Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 1:40

on peut ne pa regarder.........

ou donner sa TV . on vit mieux sans !
Revenir en haut Aller en bas
Hammerklavier
Habitué
Habitué
Hammerklavier


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Star Ac...   Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 12:11

Bah c'est dommage de vivre sans télé... Pas pour le programme télévisuel, mais les film, le cinema... Il y a des films dont je ne pourrai me passer.
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro


Nombre de messages : 619
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Star Ac...   Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 17:03

Personnellement la télé ne me sert plus que pour les infos, "Arrêt sur images" (ahh, Judith Bernard !!!! Very Happy) ou encore les émissions de débats politiques, sinon elle me sert à 90% de moniteur pour les films (VHS et DVD)
Revenir en haut Aller en bas
pierrebo
Invité




Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Star Ac...   Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 17:14

les films ? quels films? yen a de moins en moins et le peu qu il y a ce sont des multirediffusion ! reste les tvfilm genre Louis la brocante. Rien que d en parler je m endors .........

et puis les innombrales emissions genre Cauet, Delarue , etc avec un animateur , un ou des invités... et ca parle pendant des heures pour ne rien dire !

Pour les infos mieux vaut la radio !!!!!!

et les stars ac et autre co.....eries !.......

plus regardable !

sauf Aerte , parfois , ou tres tard le soir (ca s ameliore vers 23h minuit)
Revenir en haut Aller en bas
Hammerklavier
Habitué
Habitué
Hammerklavier


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Star Ac...   Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 14:51

je te parle de film que tu as sur support (DVD VHS) banane, pas ceux radioduffusé.. encore que certain chaine propose de véritable bijou que je n'aurai certainement pas decouvert sans elle... Notemment un petit Idi i smotrj (va et regarde) de Elem Klimov qui est l'un des film les plus intense que j'ai pu voir et que la télé m'a fait decouvrir.

Tout n'est aps a jeter, On peut aussi choisir ces programmes... c'est comme si on disait que sous pretexte que les Hit actuel de musique sont merdique, il faille rejeter tous les CD.
Revenir en haut Aller en bas
pierrebo
Invité




Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Star Ac...   Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:28

tres tard le soir alors ......... moi je regarde les dvd sur l ordinateur ! et toc
la tele u rancard !
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro


Nombre de messages : 619
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Star Ac...   Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:25

ouais mais sur l'ordinateur c'est moins confortable et l'écran est moins grand... je préfère la télé comme moniteur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Star Ac...   Nouvelle saison de la Star Ac... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison de la Star Ac...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison de Philippe Leroux
» !!! Reprise de la saison des Concerts d'Athalie !!!
» Nouvelle section
» une nouvelle venue...
» Salut, je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique en général :: La musique est-elle en danger?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser