Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
extraanis
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres...   Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres... EmptyLun 11 Juin - 4:41

Bonjour les amis,
sur "http://www.zshare.net/audio/218483598b2845/" j'ai uploadé un petit fichier audio capturé à partir d'un portable... c'est tout ce que j'ai pu obtenir d'une musique classique dont je recherche le titre depuis longtemps : elle ne me quitte pas depuis que j'ai dix ans... donc je crois que ma demande est claire......svp aidez-moi à trouver le titre de cette musique... je suis amoureux de cette musique et c'est frustrant de ne l'avoir que comme un refrain dans la tête Sad

NB: Les newsgroups ne fonctionnent pas chez moi, donc impossible pour moi de voir "fr.rec.arts.musique.classique"ou bien "fr.rec.arts.musique.pratique" ou encore "fr.rec.arts.musique.autre"
Revenir en haut Aller en bas
jeff
disciple
disciple



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres...   Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres... EmptyLun 11 Juin - 10:03

Menuet du quintette op.11 n°5 de Boccherini : voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
extraanis
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres...   Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres... EmptyMar 12 Juin - 1:11

Merci merci beaucoup ce soir je dormirai mieux ! Apres tant de temps, écouter cette musique me transporte...non mieux me téléporte…aux anges !

Déjà on passant par Google, j’ai trouvé un fichier midi (http://perso.orange.fr/garry.holding/music/midi/boccherini/menuet.mid) de bien meilleure qualité que ma pauvre capture de sonnerie de portable… je suis en train de rédiger ce post en même temps que j’écoute la composition …. Tin tin tin tttnn…ici je suis entrain de reprendre l’air de la mélodie…

Merci jeff, merci l’ami !

pour jeff hip hip hip houra cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres...   Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche le titre d'une musique
» Recherche sur le titre d'une musique ?
» Help ! Je recherche un titre d'une musique, aidez-moi !
» RECHERCHE TITRE MUSIQUE CLASSIQUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser