Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La passion selon Saint Matthieu

Aller en bas 
AuteurMessage
depak
disciple
disciple
depak


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2005

La passion selon Saint Matthieu Empty
MessageSujet: La passion selon Saint Matthieu   La passion selon Saint Matthieu EmptyMer 25 Mai - 0:47

Je suis allé voir/écouter la Passion selon Saint Matthieu de Bach, Orchestre National de France, le choeur et la maîtrise de Radio France, dirigé par Kurt Masur, au théâtre des champs-élysées, pas trop mal placé, c'est dire si ça m'a ruiné*.
Première partie sublime, j'étais envoûté, pas trop de bruit dans la salle (rare !). Bref, j'étais pas déçu.
Après l'entracte, un #%@! de mal de genou m'a pris, qui a presque complètement occulté la musique.
Je me suis rattrapé en écoutant le concert à la radio, avec une réception plus que médiocre...


*A ce sujet, je voudrais quand même dire que cette salle est une honte. Certes, une programmation exceptionnelle, mais les places sont hors de prix, même avec une place à 50€, vous ne voyez que la moitié de l'orchestre, et l'accoustique n'est pas très glorieuse. Mais pour Bach, que ne ferait-on pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La passion selon Saint Matthieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion selon Saint-Jean de J.S. Bach le 18 mars 2008
» Ma passion
» notre passion!
» Concert a la Caathedrale de Saint Louis aux Invalides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser