Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert Orchestre national de Lille début Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Crapio
chevronné
chevronné
Crapio


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Concert Orchestre national de Lille début Avril Empty
MessageSujet: Concert Orchestre national de Lille début Avril   Concert Orchestre national de Lille début Avril EmptyDim 29 Avr - 16:16

Bonjour Very Happy !

Voilà j'ai été à ce concert (le 4 avril 2007 exactement), concert que j'attendais avec impatience, en effet au programme Danses polovtsiennes de Borodine, Suites pour orchestre Romeo et Juliette de Prokofiev mais surtout le 2eme concerto pour piano de Rachmaninov joué par Ciccolini !

Mais Ciccolini a joué ce concerto extremement lentement ! peut etre plus lent que la version de Richter ! (surtout le 3eme mouvement). Moi qui l'aime joué à la Volodos j'étais plutôt déçu Confused .
Pendant les crescendi j'me disais "vas y mon gars" puis non..... ca restait lent.
De plus les forte étaient inaudibles face à l'orchestre et il me semble avoir entendu quelques fautes de sa part ! Je me dis que la cause de tout ça devait être son âge ( il avait l'air deja fort fatigue avant de jouer).

Mais bon il est facile de critiquer après ce n'est que mon avis, j'ai peut être attendu quelquechose alors que je devais y aller sans a priori et decouvrir l'oeuvre d'une autre maniere. Pour certain Richter et le meilleur interprete de ce concerto pour d'autre il s'agit d'une interpretation extremement "molle"... J'ai surtout était fort déçu je pensais être ébloui et puis non... Confused

N'ayant eu aucun echo de ce concert j'envoie ce post! J'aimerais savoir si d'autres ont eu le même sentiment que moi pour ce concert (ou même pour un autre).

Si vous voulez juger par vous meme sachez que ce meme concert a ete enregistre par france musique et sera diffuse le jeudi 10 mai 2007 sur ces mêmes ondes!

Voilà !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
chevronné
chevronné
Crapio


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Concert Orchestre national de Lille début Avril Empty
MessageSujet: Re: Concert Orchestre national de Lille début Avril   Concert Orchestre national de Lille début Avril EmptyDim 29 Avr - 16:18

Pardon je rectifie et je précise :
Ce concert sera diffuse dans son integralité sur France Musique le jeudi 17 Mai 2007 (et non pas le 10 Mai) et à 20h00 voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Orchestre national de Lille début Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Orchestre National de Lyon et Anu Tali
» Orchestre National du Capitole de Toulouse
» 2 billets pour l'orchestre national de Russie18/04 urgent!
» Insrtruments de l'orchestre?sur DVD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser