Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Insrtruments de l'orchestre?sur DVD?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robe291
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

Insrtruments de l'orchestre?sur DVD? Empty
MessageSujet: Insrtruments de l'orchestre?sur DVD?   Insrtruments de l'orchestre?sur DVD? EmptyLun 17 Avr - 19:23

Bonjour
Je cherche à savoir s'il existe un DVD (pédagogique)montrant (avec extraits sonores)les différents instruments d'un orchestre ?
Merci d'avance à ceux qui pourraient me renseigner
Very Happy Robert
Revenir en haut Aller en bas
Gibus
Modo
Gibus


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Montpellier, Hérault (34)
Date d'inscription : 10/06/2005

Insrtruments de l'orchestre?sur DVD? Empty
MessageSujet: Re: Insrtruments de l'orchestre?sur DVD?   Insrtruments de l'orchestre?sur DVD? EmptyMar 18 Avr - 13:06

Tu peux essayer le fameux Cd "Piccolo et saxo", très bien pour les petits (mais aussi les grands après tout ^^). Et en plus il ne doit pas etre très dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gibhak.free.fr
robe291
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

Insrtruments de l'orchestre?sur DVD? Empty
MessageSujet: Re: Insrtruments de l'orchestre?sur DVD?   Insrtruments de l'orchestre?sur DVD? EmptyMar 18 Avr - 14:50

Merci pour le renseignement .C'est déja un CD !,donc un progrés: Je connaissais le 33 tours "Les instruments de l'orchestre" (ou"l'orchestre et ses instruments"?) de Yéhudi Menuhin ,que je trouvais très bien .Un DVD,pédagogiquement,me semblerait plus "riche"... .Ce serait pour un jeune,mais même moi (qui ne suis qu'un scientifique!),cela m'intéresserait,car je n'ai pas pu répondre à toutes les questions....
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insrtruments de l'orchestre?sur DVD? Empty
MessageSujet: Re: Insrtruments de l'orchestre?sur DVD?   Insrtruments de l'orchestre?sur DVD? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insrtruments de l'orchestre?sur DVD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser