Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sondage futur forum...

Aller en bas 
4 participants

Faut-il rester ici ou déménager sur l'autre forum?
On reste ici
Sondage futur forum... Vote_lcap45%Sondage futur forum... Vote_rcap
 45% [ 5 ]
On déménage sur l'autre
Sondage futur forum... Vote_lcap36%Sondage futur forum... Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Comme vous voulez
Sondage futur forum... Vote_lcap0%Sondage futur forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On supprime les deux forums et on en crée un autre au sujet de la reproduction des mouches en Taïhlande du sud lorsque le vent vient du nord.
Sondage futur forum... Vote_lcap18%Sondage futur forum... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Calvin
Chef d'orchestre du forum.
Calvin


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/12/2004

Sondage futur forum... Empty
MessageSujet: Sondage futur forum...   Sondage futur forum... EmptyMar 27 Mar - 17:11

Comme on est pas tous d'accord, je vous propose ce sondage (anonyme), je le laisse 8 jours, vous pouvez expliquer vos choix ou pas...
Pour ceux qui viennent d'arriver et qui ne comprennent pas l'interêt de ce sondage vous pouvez vous reporter aux différents sujets ("intervention du troll"; "sur ce qui s'est passé dernièrement" etc...).
Merci de bien vouloir y répondre un maximum cela vous concerne tous Wink .
Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notebene.fr
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Sondage futur forum... Empty
MessageSujet: Re: Sondage futur forum...   Sondage futur forum... EmptyMar 27 Mar - 20:10

J'ai voté pour les mouches, ça a l'air trop passionant comme sujet Mr. Green
Mais j'aurais peut etre moins de choses à raconter ... Enfin, on apprendra au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
joachim
chevronné
chevronné
joachim


Nombre de messages : 101
Age : 77
Localisation : Nord - Avesnois/ Thierache
Date d'inscription : 19/03/2006

Sondage futur forum... Empty
MessageSujet: Re: Sondage futur forum...   Sondage futur forum... EmptyMar 27 Mar - 21:31

On déménage !

Je venais de répondre sur le topic"ce qui vient de se passer", voici une copie :

"Puisqu'on me demande mon avis, je pense qu'il vaudrait mieux crever l'abcès et carrément supprimer ce forum ci et le reporter dans le nouveau. Ce que dit leo est vrai : sur 500 membres, y a-t-il seulement une douzaine d'actifs ? Tant que toi, Calvin, tu administres ce forum quotidiennement, c'est bien, mais pourras tu continuer ? Tu serais soulagé de l'administration tout en restant modérateur. Et je pense qu'Alex, Tibérias et Gibus ne verraient pas d'un mauvais oeil le report de ta présentation, au demeurant très bien faite, et pour laquelle je conçois fort bien que tu ne voudrais pas éliminer.

Mais ce que j'en dis, ce n'est que mon avis..."
_________
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Chef d'orchestre du forum.
Calvin


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/12/2004

Sondage futur forum... Empty
MessageSujet: Re: Sondage futur forum...   Sondage futur forum... EmptyMar 27 Mar - 23:43

J'entends bien tous vos avis, mais permettez-moi d'attendre une semaine, on refera le point à ce moment-là...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notebene.fr
Gibus
Modo
Gibus


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Montpellier, Hérault (34)
Date d'inscription : 10/06/2005

Sondage futur forum... Empty
MessageSujet: Re: Sondage futur forum...   Sondage futur forum... EmptyMer 28 Mar - 0:03

Ben moi je suis pour déménager et voici mes raisons :

1) Le forum repartira de zéro, le but n'est pas d'en recréer un pour en recréer un, mais d'aller dans la continuité de celui ca (c'est un peu contradictoire ma phrase mais bon, zavez compris le principe Razz )
2) Comme l'a dit Leo, il y a très peu d'actifs, donc autant envoyer un mail au membres comme tu l'a dis, et laisser un lien externe sur ce forum vers le nouveau. Avantage : Tu ne perdras pas de popularité, les membres qui tombent sur ce forum grace à Google se dirigeront automatiquement vers l'autre Wink
3) Utiliser un forum installé à la main sur un compte free permettra non seulement plus de maniabilité (on en fait ce que l'on veut Wink ), mais en plus une gestion beaucoup plus simple pour les modérateurs (les fonctions sont très complètes sur IPB), et nous n'aurons plus de tracas pour les problèmes d'absent ^^

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://gibhak.free.fr
Contenu sponsorisé





Sondage futur forum... Empty
MessageSujet: Re: Sondage futur forum...   Sondage futur forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage futur forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur president de la republique !!
» Nouveau dans le forum
» couleur forum...
» Annuaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: divers :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser