Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Futur president de la republique !!

Aller en bas 
+2
kfigaro
Don chao
6 participants
AuteurMessage
Don chao
Habitué
Habitué
Don chao


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

Futur president de la republique !! Empty
MessageSujet: Futur president de la republique !!   Futur president de la republique !! EmptyVen 13 Oct - 20:08

Qui selon vous pourai faire un bon president de la republique ??
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro


Nombre de messages : 619
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

Futur president de la republique !! Empty
MessageSujet: Re: Futur president de la republique !!   Futur president de la republique !! EmptyVen 13 Oct - 20:10

Un président vraiment écolo ou alors vraiment conscient de la gravité de la situation écologique actuelle, c'est à dire personne pour le moment quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Don chao
Habitué
Habitué
Don chao


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

Futur president de la republique !! Empty
MessageSujet: Re: Futur president de la republique !!   Futur president de la republique !! EmptyVen 13 Oct - 20:13

genre Nicolas Hulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Futur president de la republique !! Empty
MessageSujet: Re: Futur president de la republique !!   Futur president de la republique !! EmptyVen 13 Oct - 22:52

Je suis d'accord pour dire que l'écologie est une préoccupation, mais à mon avis il faudrait plutot une personne énergique qui ai le cran de mener à bien certaines réformes et de redresser le situation économique, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro


Nombre de messages : 619
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

Futur president de la republique !! Empty
MessageSujet: Re: Futur president de la republique !!   Futur president de la republique !! EmptyVen 13 Oct - 23:46

Par rapport à Hulot, le problème c'est son manque d'expérience de la chose publique, c'est surtout une bête de médias pour le moment...

Franchement je me tâte encore pour savoir pour qui je vais voter l'an prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
robert45
Invité




Futur president de la republique !! Empty
MessageSujet: Re: Futur president de la republique !!   Futur president de la republique !! EmptySam 14 Oct - 1:24

Je crois qu'il serait prudent que l'on évite ce genre de sujet sur le forum. La musique nous réunit et il serait dommage que la politique vienne nous diviser bien que je sois pas trop inquiet sur ce point à la lecture des posts précédents. Pour autant, nous ne sommes pas seuls... Je vous remercie d'accueillir ce point de vue pour une remarque amicale et non un vulgaire "rappel à l'ordre".
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
administrateur
Siegfried


Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 25/08/2006

Futur president de la republique !! Empty
MessageSujet: Re: Futur president de la republique !!   Futur president de la republique !! EmptySam 14 Oct - 3:40

robert45 a écrit:
Je crois qu'il serait prudent que l'on évite ce genre de sujet sur le forum. La musique nous réunit et il serait dommage que la politique vienne nous diviser bien que je sois pas trop inquiet sur ce point à la lecture des posts précédents. Pour autant, nous ne sommes pas seuls... Je vous remercie d'accueillir ce point de vue pour une remarque amicale et non un vulgaire "rappel à l'ordre".

Alors que je m'apprêtais à rédiger un message je tombe sur cet apel à la modération.
Suite à cette remarque pleine de sagesse je ne posterais donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Don chao
Habitué
Habitué
Don chao


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

Futur president de la republique !! Empty
MessageSujet: Re: Futur president de la republique !!   Futur president de la republique !! EmptySam 14 Oct - 11:15

personnelemnt je ne vois pas du tout Sarkozy president de la republique. Il est incapable de dirigé un pays !!
Revenir en haut Aller en bas
robert45
Invité




Futur president de la republique !! Empty
MessageSujet: Re: Futur president de la republique !!   Futur president de la republique !! EmptySam 14 Oct - 12:14

Merci Siegfried pour ta compréhension car je craignais que mon message soit très mal accueilli dans le style : "Pour qui y's prend c'ui-là ?"
Quant à toi, Don Chao, tu devrais comprendre qu'on ne peut parler de Sarkozy ni de tout autre personnalité politique sur ce forum. Si tu aimes vraiment la musique essaie d'éviter ce genre de sujet. Et puis, il reste quelque chose comme 6 mois avant les élections présidentielles. Alors, si on aborde trop rapidement le sujet, il n'y aura bientôt plus rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Habitué
Habitué
Cecile


Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/09/2006

Futur president de la republique !! Empty
MessageSujet: Le nouveau Président de la république   Futur president de la republique !! EmptySam 14 Oct - 15:32

Je me rallie aux sages paroles de Robert 45, sujet toujours brulant, à éviter, perso
je ne suis pas une enragée, et je ne me mêle jamais d'une conversation où je ne suis pas tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Futur president de la republique !! Empty
MessageSujet: Re: Futur president de la republique !!   Futur president de la republique !! EmptySam 14 Oct - 15:51

J'aprouve également...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
confirmé
confirmé
Alex


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 23/06/2005

Futur president de la republique !! Empty
MessageSujet: Re: Futur president de la republique !!   Futur president de la republique !! EmptySam 14 Oct - 16:04

Je suis d'accord avec vous, parler de politique est le meilleur moyen de se disputer! Mr. Green
En plus, avec ce qu'on mange comme politique à la télé j'avoue en faire une indigestion...

Gibus, si tu passes par là, merci de clore ce sujet.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur president de la republique !! Empty
MessageSujet: Re: Futur president de la republique !!   Futur president de la republique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur president de la republique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage futur forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser