Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon ami, Franz Liszt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lean
disciple
disciple
Lean


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Mon ami, Franz Liszt Empty
MessageSujet: Mon ami, Franz Liszt   Mon ami, Franz Liszt EmptyMar 2 Jan - 17:28

Bonjour à tous!

J'ai pas trouvé un poste sur Liszt, alors j'ai decidé d'en creer un car je suis un passioné de ce personage, et j'imagine que beaucoup d'entre vous (vu qu'il y plein de pianistes ici Wink ) doivent le connaitre et l'aimer Smile .

En ce moment je prepare une memoir au tour de ce grand compositeur, qui tourne au tour des deux grandes oeuvres pas tellement conues:les Totentanz (les "Danses Macabres") et la Malédiction pour piano et orquestre à cordes.
Malheureusement, sur cette dernière (la Malédiction) je n'ai pas trouvé trop d'information et j'ai du mal à trouver une partition, alors je me suis dit que peutêtre certains d'entre vous savent quelque chose sur elle (genre la date de composition, des livres qui en fassent l'analyse, etc)

Merci à l'avance

PS: Je laisse ce poste ouvert à toute autre question ou demande autour de Liszt
Revenir en haut Aller en bas
tataludwig
novice
novice
tataludwig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2007

Mon ami, Franz Liszt Empty
MessageSujet: Re: Mon ami, Franz Liszt   Mon ami, Franz Liszt EmptyJeu 11 Jan - 13:21

Bonjour Lean.
Je me suis inscrite pour te répondre.
J'ai la partition de la malédiction en fichier .pdf, mais je vois qu'on ne peut pas insérer un fichier.
Si tu veux, je pourrais te l'envoyer en me laissant ton mail.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami, Franz Liszt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sonate en si mineur de Franz Liszt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser