Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche morceaux de piano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roro
novice
novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2006

Cherche morceaux de piano Empty
MessageSujet: Cherche morceaux de piano   Cherche morceaux de piano EmptySam 16 Déc - 14:10

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer le morceau de piano qu'on entend dans le film "Un Jour Sans Fin" avec bill murray : il l'entend dans un cofé et c'est ce qui lui donne envie de commencer a prendre des cours de piano...

merci d'avance....

ps : il parait qu'il y a un post spécifique pour ce genre de requêtes mais je ne l'ai point trouvé ; désolé donc
Revenir en haut Aller en bas
Alex
confirmé
confirmé
Alex


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 23/06/2005

Cherche morceaux de piano Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceaux de piano   Cherche morceaux de piano EmptySam 16 Déc - 17:52

En effet il y a un topic dédié. C'est un topic post-it donc il est en permanence en haut de la liste des sujets...

Sinon le morceau que tu cherches est surement dans le lot:
http://www.amazon.com/Groundhog-Day-Original-Picture-Soundtrack/dp/B000002941

Quand je repense à ce film, il est vraiment original ! La même journée recommence indéfiniment et seul Bill s'en rend compte...
Revenir en haut Aller en bas
Roro
novice
novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2006

Cherche morceaux de piano Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceaux de piano   Cherche morceaux de piano EmptySam 16 Déc - 22:18

merci bcp

c'est un des films qui m'a le plus fait rire ; bill murray est un acteur hors norme qui joue "les memes scenes" de facons tres differentes dans cet oeuvre cinematographique que je recommande chaudement (tout comme "Broken Flower" ou "Lost in Translation" avec ce meme bill murray)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche morceaux de piano Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceaux de piano   Cherche morceaux de piano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche morceaux de piano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuvre et Morceaux Solo : Violoncelle
» Aide pour reconnaitre des morceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser