Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin de vos connaissances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annesophie
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2006

j'ai besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vos connaissances   j'ai besoin de vos connaissances EmptyLun 9 Oct - 17:47

bonjour à tous !

je me permets de poster sur ce forum car j'aurai besoin de vos connaissances en musique classique. Je suis en train de réaliser un film sur lequel je souhaiterai apposer une musique classique sur ma bande son. Malheureusement, je n'ai que peu de connaissances dans ce domaine.

Pourriez-vous m'aider ? Me suggérer des noms de compositeurs ? Je suis à la recherche d'une musique joyeuse et entrainante avec, de préférence, beaucoup d'instruments.

merci beaucoup d'avance,
a bientôt
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro


Nombre de messages : 619
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

j'ai besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos connaissances   j'ai besoin de vos connaissances EmptyLun 9 Oct - 18:21

Bonjour annesophie,

pour mettre une musique classique sur ta bande son, si celle ci est destinée à être visionnée en public, tu dois utiliser des musiques classiques du domaine public ou libres de droits, essaye de chercher sur ce lien ci :

http://www.uniquetracks.com/ClassicalSeries.html

tu trouveras énormément de musiques à écouter et à télécharger (dont celles écrites par les compositeurs Tchaikovsky et Vivaldi qui me paraissent coller avec ce que tu veux faire etc...), c'est une mine d'or
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vos connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une carte ...
» Besoin d'avis
» Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!
» Nouveau et en plus besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser