Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où trouvers des CD d'accompagnement pour soliste soprano?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmm1976
novice
novice



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2006

Où trouvers des CD d'accompagnement pour soliste soprano? Empty
MessageSujet: Où trouvers des CD d'accompagnement pour soliste soprano?   Où trouvers des CD d'accompagnement pour soliste soprano? EmptyMer 16 Aoû - 10:27

Bonjour,

qqn peut-il m'indiquer où trouver des CD qui comportent des versions instrumentales d'oeuvres classiques chantées?

En fait je me marie prochainement et nous avons une soliste soprano (une étudiante du conservatoire) qui vient chanter pour nous à l'église. L'église est petite, n'a pas d'orgue et ne permet pas de prendre des musiciens donc nous cherchons des CD qui contiendraient la version instrumentale (une sorte de karaoké lyrique) pour accompagner la soliste. Est-ce que cela existe? N'est pas utile pour les étudiants en chant classique? Savez vous où je peux trouver ce genre de CDs?

Idealement nous cherchons les musiques suivantes
Ave Maria de Schubert
Laudate Dominum des Vepres Solennelles de Mozart

Merci beaucoup de votre aide.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
july75015
novice
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2006

Où trouvers des CD d'accompagnement pour soliste soprano? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvers des CD d'accompagnement pour soliste soprano?   Où trouvers des CD d'accompagnement pour soliste soprano? EmptyMer 16 Aoû - 17:28

Bonjour, je pense que le plus simple est d'engager un pianiste et de l'enregistrer jouant ces pièces si vous avez un bon enregistreur. Je ne pense pas que ce genre d'enregistrement soit facile à trouver et en plus la qualité risque d'être mauvaise. Essaye tout de même sur internet on sait jamais. Un pianiste ne prendra pas plus de 30 euros je pense pour les jouer ce qui revient presque aussi cher que de payer le disque. Demande à la chanteuse si elle connait pas un pianiste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouvers des CD d'accompagnement pour soliste soprano?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costumes de concert... snobisme ?
» Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser