Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lecteur DVD pour de l'audio ??

Aller en bas 
AuteurMessage
vonhirsch
novice
novice



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2006

Lecteur DVD pour de l'audio ?? Empty
MessageSujet: Lecteur DVD pour de l'audio ??   Lecteur DVD pour de l'audio ?? EmptyVen 7 Juil - 10:38

Bonjour,

Possédant quelques "DVD Audio" faits maison à partir de CD originaux (par le biais de 'Audio DVD Creator') et qui ne sont en fait que des pistes sonores (48Khz, 16/24 ou 32 bits) gravées sur un support DVD et non pas des "DVD Audio" pouvant uniquement être lus sur un lecteur DVD Audio (vous suivez toujours?!), je me pose la question suivante:

Peut-on faire confiance à un lecteur DVD pour ce qui concerne l'audio (dans le sens audiophile du terme) ?

Ayant passé du temps sur la création des ces DVD (comme par exemple l'intégrale des 9 symphonies de Beethoven sur un seul support en format PCM), j'aimerais acquérir un lecteur DVD capable de rivaliser avec un lecteur CD classique en terme d'audio.

Est-ce réaliste? Et si oui, quelle marque me conseillez-vous pour un budget d'environ 500€ ?

J'aimerais également renouveler mon installation audio (ampli Kenwood, enceintes B&W 310) par un ampli Cambridge Azur 640 et des enceintes... pour ces dernières, je n'ai aucune idée: Cabasse MT3 Jersey, Mordaunt Short, ???

Voilà, si vous pouviez m'aider à faire mon choix...

En vous remerciant d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur DVD pour de l'audio ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costumes de concert... snobisme ?
» Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser