Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Musiciens amateurs, que jouez-vous ?

Aller en bas 
+9
Ornella
gus
-_Lune_-
Elfamelie
tfaw47
balou38
Vahan
Gibus
Wagnérienne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vahan
Habitué
Habitué
Vahan


Nombre de messages : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:54

Minstrels est souvent joué car, je pense que techniquement il n'est pas trop compliqué mais au point de vue de l'interprétation il est assez difficile de lui donner une bonne interprétation car il est tré morcelé, plein de petites phrases...Personellement je le joue assez vite en éxagérant les nuances car je crois que cela représente des clowns, je m'imagine que tou ces "grupetti" son des cabrioles et pirouettes...je met une certaine dose dumourdan ce petit prélude pa si facile kon le croi...


Pour répondre a tfaw47 , le prélude op3 n°2 de Rachma n'est pas si facil kon pe le croire, techniquement il es épuisant dan la deuxième partie et troisième, mai je pense que le tou doit étre joué lentement mai pa tro en nuancant bien, pour moi il représente une image dun batiment mystique, magique haut, puissant qui pe faire des ravages, qui se calme, s'énerve tou le lon...Pui explose a la fin pour se refermer a la fin fin....é coute la version de Lugansky, elle est parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Gibus
Modo
Gibus


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Montpellier, Hérault (34)
Date d'inscription : 10/06/2005

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:14

tfaw47 a écrit:
Pour répondre a tfaw47 , le prélude op3 n°2 de Rachma n'est pas si facil kon pe le croire, techniquement il es épuisant dan la deuxième partie et troisième, mai je pense que le tou doit étre joué lentement mai pa tro en nuancant bien, pour moi il représente une image dun batiment mystique, magique haut, puissant qui pe faire des ravages, qui se calme, s'énerve tou le lon...Pui explose a la fin pour se refermer a la fin fin....é coute la version de Lugansky, elle est parfaite...

Je l'ai joué ce prélude. En fait, Rachmaninov voulait dans ce nocturne, représenter l'enterrement d'un homme encore vivant. C'est assez étonnant, quand on sait qu'il avait seulement 19ans quand il l'a composé, et qu'il fait partie des "Morceaux de fantaisie"...

Sinon, pour l'interprétation, je peux vous donner quelques conseils. Je vais même peut etre l'enregistrer alors peut etre je pourrais vous faire écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gibhak.free.fr
tfaw47
Habitué
Habitué
tfaw47


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2006

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:46

Vahan a écrit:

Pour répondre a tfaw47 , le prélude op3 n°2 de Rachma n'est pas si facil kon pe le croire, techniquement il es épuisant dan la deuxième partie et troisième, mai je pense que le tou doit étre joué lentement mai pa tro en nuancant bien, pour moi il représente une image dun batiment mystique, magique haut, puissant qui pe faire des ravages, qui se calme, s'énerve tou le lon...Pui explose a la fin pour se refermer a la fin fin....é coute la version de Lugansky, elle est parfaite...

je préfère la version de Serguei lui-même, c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wagnérienne
novice
novice
Wagnérienne


Nombre de messages : 20
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 29/01/2006

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:07

Citation :
Minstrels est souvent joué car, je pense que techniquement il n'est pas trop compliqué mais au point de vue de l'interprétation il est assez difficile de lui donner une bonne interprétation car il est tré morcelé, plein de petites phrases...Personellement je le joue assez vite en éxagérant les nuances car je crois que cela représente des clowns, je m'imagine que tou ces "grupetti" son des cabrioles et pirouettes...
Moi qui peine un peu avec ce morceau (mais je vais y arriver ! Smile ), je trouve que c'est une bonne idée ta vision. Moi je voyais quelque chose qui courait ou volait et qui tout d'un coup plongeait dans les profondeurs, dans l'eau par exemple.

Citation :
ce petit prélude pa si facile kon le croi...
Heu... non, il est pas très très très facile... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tfaw47
Habitué
Habitué
tfaw47


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2006

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 1:14

il n'y a rien de façile ou de difficile dans la vie...

Confused

tout est question de volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vahan
Habitué
Habitué
Vahan


Nombre de messages : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:42

Moi qui peine un peu avec ce morceau (mais je vais y arriver ! Smile ), je trouve que c'est une bonne idée ta vision. Moi je voyais quelque chose qui courait ou volait et qui tout d'un coup plongeait dans les profondeurs, dans l'eau par exemple.


Minstrels, je vai le jouer a un peti concour avec le nocturne en famineur de Chopin, c vrai ke parfoi jai du mal a doner un sens a cette oeuvre, mai parfoi je sui assez conten de moi...( kel modestie!!!). Pa mal lidé de lo...mai ma prof ma di que ce morceau parodiai des clowns maladroits...ki tombe, se relève etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wagnérienne
novice
novice
Wagnérienne


Nombre de messages : 20
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 29/01/2006

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:20

On peut bien voir ce qu'on veut dans la musique, aussi bien en l'écoutant qu'en la jouant, mais peut-être encore plus en la jouant parce qu'on devient interprète, et (dans la mesure du possible et avec une certaine maîtrise bien sûr) on la joue comme on veut l'entendre. C'est notre propre sensibilité ; souvent on essaie de lui donner des images, des couleurs, parfois c'est autre chose, c'est une disposition d'esprit, une sensation indéfinissable qui fait appel à plusieurs de nos sens. Et il est difficile de mettre de l'ordre dans tout cela car il y a aussi la musique qu'on écoute dans des situations bien particulières, celle qu'on associe à des instants précis et qui nous font dire : "Ah ça me rappelle ça...", de manière pas toujours agréable, d'ailleurs. C'est notre vécu, notre sensibilité, et les choses extérieures qui nous environnent et jouent sur nous à notre insu, qui nous font percevoir la musique de telle ou telle manière.

Vahan, bon courage alors pour ce petit concours avec Minstrels !
Mr. Green

twaf47, je suis parfaitement d'accord, il ne tient qu'à ma volonté d'insérer plus de piano dans mon emploi du temps !!! Very Happy

TOUJOURS PERSONNE QUI POURRAIT NOUS RACONTER SON EXPERIENCE DU CHANT ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gibus
Modo
Gibus


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Montpellier, Hérault (34)
Date d'inscription : 10/06/2005

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:42

Euh sous ma douche, ça va ? Laughing Laughing

Sinon, je chante peu ou juste pour mon plaisir. Mais souvent on me dit que j'ai une voix. Et ça me plait beaucoup.
Mon expérience est donc très très très limité, disons que je commence à peine a recevoir des conseils de professionels.

Pour ceux que ça intéressent, j'ai trouvé une technique qui permet d'avoir du volume dans la voix très facilement. Imaginez que vous avez un pomme de terre brulante dans la bouche et que vous essayez de la refroidir en respirant bêtement (technique vouée à l'échec j'en conviens Mr. Green ). Et la vous remarquez que vous ouvrez très largement votre gorge. Et bien essayez de faire la même chose en chantant. Incroyable !!! Votre ampleur de voix est digne des plus grands maitres !!!

Voila donc là où s'arrête ma connaissance de la technique vocale. Mais si j'apprends des petits "trucs", je vous en parlerai promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gibhak.free.fr
Wagnérienne
novice
novice
Wagnérienne


Nombre de messages : 20
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 29/01/2006

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:14

Gibus a écrit:
Pour ceux que ça intéressent, j'ai trouvé une technique qui permet d'avoir du volume dans la voix très facilement. Imaginez que vous avez un pomme de terre brulante dans la bouche et que vous essayez de la refroidir en respirant bêtement (technique vouée à l'échec j'en conviens Mr. Green ). Et la vous remarquez que vous ouvrez très largement votre gorge. Et bien essayez de faire la même chose en chantant. Incroyable !!! Votre ampleur de voix est digne des plus grands maitres !!!

lol!
Ah ben voilà ! Je comprends pourquoi personne ne répondait à ma question ! Si une cantatrice en un instant saisissant d'émotion en est réduite à devoir penser à une patate qui fumerait au fond de sa gorge pour interpréter "Casta Diva", je comprends pourquoi celle-ci aurait des réticences à divulguer son secret ! Alors c'est toi qui a inventé ça ? C'est vachement bien ! Mais c'est un coup à avaler sa glotte ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gibus
Modo
Gibus


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Montpellier, Hérault (34)
Date d'inscription : 10/06/2005

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:21

Wagnérienne a écrit:
Alors c'est toi qui a inventé ça ?

Oui !!! J'ai remarqué ça une fois alors que j'étais justement en train de me bruler. Et là, quelque chose m'est apparu. Je ne saurai dire ce que c'est, peut etre un signe, ou même une évidence !!! Quoi qu'il en soit, depuis ce jour, Je m'efforce d'appliquer la technique de la patate chaude chaque fois que je chante !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gibhak.free.fr
Wagnérienne
novice
novice
Wagnérienne


Nombre de messages : 20
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 29/01/2006

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:38

Ah EXCELLENT Gibus ! Ex-ce-llent !! En voilà une expérience, une révélation ! Eh ben je suis pas déçue du voyage ! bounce Si tu as d'autres petits "trucs", on est preneur !

C'est tout nouveau et c'est moderne, venez prendre des cours de chant avec le professeur Gibus, avec une nouvelle formule pédagogique : la technique de la patate chaude !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gibus
Modo
Gibus


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Montpellier, Hérault (34)
Date d'inscription : 10/06/2005

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:21

lol! lol! lol!
Wagnérienne a écrit:
Si tu as d'autres petits "trucs", on est preneur !
Alors un autre conseil qui me vient d'un de mes professeurs (improvisation) qui s'appelle Gen Shimaoka (il est connu : Laughing !!! Tapez Gen shimaoka dans google images Laughing ) :
Lorsque l'on chante, le son "ou" devient souvent "é" (mais il faut le prononcer du fond de la gorge, comme quand on fait "AaAaAaA" chez le docteur Laughing )

Par exemple, dans le Tuba Mirum du requiem de Mozart, on dit souvent "Téba Mirum". Attention, le son "é" ne se prononce pas comme on le fait naturellement, il tire un peu sur le "o".

Voila ! Remarquez que après la Technique de la patate chaude Copyright © Gibus, Laughing vous avez droit à la Technique de la languette chez le docteur.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gibhak.free.fr
Wagnérienne
novice
novice
Wagnérienne


Nombre de messages : 20
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 29/01/2006

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:36

lol!
Pour avoir essayé juste comme ça, pour moi évidemment, ça n'a rien donné, mais au moins j'approuve l'originalité du procédé ! Laughing
Je serais bien curieuse d'entendre ce que ça donne !
Mais j'ai pas l'impression que ça ait inspiré grand monde... Je pense qu'ils restent tous sceptiques... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vahan
Habitué
Habitué
Vahan


Nombre de messages : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:49

Détrompe toi Wagnérienne, le truc de Gibus marche, et bien même, merci...peut être pense tu a une patate mai pa chaude?
Revenir en haut Aller en bas
Wagnérienne
novice
novice
Wagnérienne


Nombre de messages : 20
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 29/01/2006

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:04

Vahan a écrit:
Détrompe toi Wagnérienne, le truc de Gibus marche, et bien même, merci...peut être pense tu a une patate mai pa chaude?
Laughing
Ah mais oui, c'est ça ! Twisted Evil Je me disais aussi... !
Ceci dit, je n'ai jamais fait de chant, ça m'intéresserait, mais pour le moment je n'y connais rien., patate chaude ou pas, pour moi c'est pareil...
Tu chantes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfamelie
chevronné
chevronné
Elfamelie


Nombre de messages : 100
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2005

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:12

Je me réveille un peu tard, Wagnérienne, désolée. Je fais du chant lyrique depuis 4 ans, je sors d'ailleurs de cours et ma prof m'a dit que j'étais peut-être mezzo Rolling Eyes ... Enfin bon, on s'en fout. J'adore le chant, c'est vraiment plus qu'un instrument (et pourtant je fais du piano et j'adore aussi), c'est une révélation à soi d'une grande profondeur. On ressent les échecs et les difficultés d'autant plus intensément, mais les émotions sont d'une force assez indescriptible. Il y a une jubilation à émettre des sons assez folle ; et cette émotion, je la retrouve en tant qu'auditrice. L'opéra est ce qui me procure les émotions les plus intenses, c'est si complet, avec une telle puissance expressive ...
J'aimerais bien chanter d'autres genres, un jour, en profitant de ma technique. Mais c'est un univers dans lequel je me sens si bien. J'ai plein de choses à découvrir, mais j'aime beaucoup les lieders, les opéras de Mozart ... et j'adore aussi chanter à plusieurs, j'ai la chance d'être dans une Ecole de musique avec Atelier lyrique où on prépare des spectacles sympas.
Voilà en gros ... sinon la technique de la patate chaude, désolée mais ma première prof de chant me l'a explicitement conseillée au bout d'un ou deux cours. Ca permet d'avoir une bonne ouverture de la gorge... mais y a des trucs encore plus ridicules Wink tout est une question d'images intérieures ... donc ton brevet, Gibus, je crois que c'est mal parti. Bravo quand même pour y avoir pensé tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Gibus
Modo
Gibus


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Montpellier, Hérault (34)
Date d'inscription : 10/06/2005

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:02

A zut, ba ça alors je suis déçu Crying or Very sad

Je croyais avoir l'exclusivité sur la technique de la patate chaude de la mort qui tue... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gibhak.free.fr
Wagnérienne
novice
novice
Wagnérienne


Nombre de messages : 20
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 29/01/2006

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:38

Gibus, à défaut d'avoir l'exclusivité sur l'invention de la technique de la patate chaude, tu sais au moins que tu étais carrément dans le vrai !! Laughing

Elfamelie, je suis comme toi, écouter des voix ça me fait vraiment quelque chose, c'est pour cela que j'aime les voix très puissantes, j'ai la fibre très forte et à chaque fois que je vais voir un opéra, je suis un peu "frustrée" que les chanteurs ne chantent pas plus fort, car je suis toujours à la recherche des voix (ou même pour tous les instruments, si tant est que la voix est un instrument comme tu le dis) qui vont remplir cette fibre chez moi, qui vont la faire résonner.
J'aime bien les voix de mezzo ou les sopranos wagnériennes, très chargées, très vibrantes, avec une tessiture large.
De plus, ça fait sortir de soi de chanter, ça doit être un vrai moment de relaxation et de recherche de l'équilibre ; ça doit faire remonter des énergies... Smile
Plus j'y pense, plus je me dis que j'aimerais bien m'y mettre. A 22 ans, quand on chante comme une casserole, dites-moi que ce n'est pas trop tard pour... donner un espoir à la patate qui est en nous... !? Embarassed Laughing Laughing
Oh je suis vraiment désolée, mais le coup de la patate c'était trop fort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-_Lune_-
novice
novice
-_Lune_-


Nombre de messages : 10
Localisation : Hérault, 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:35

Je suis violoniste et pianiste
en piano je rêve de faire toutes les nocturnes de Chopin et en violon le concerto pour violon et orchestre en la m de Mendelson (et dont j'ai oublié bêtement l'opus Rolling Eyes )
je rêve aussi de jouer au violon puis au piano le carnaval des animaux de Saint-Säens
Revenir en haut Aller en bas
gus
disciple
disciple
gus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2006

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:26

moi perso je jou un nocturne de chopin,quelques mouvements de sonates de betowen,et je commance le 24eme prelude de chopin.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Habitué
Habitué
Ornella


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/09/2006

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:28

En tant qu'amateur de musique classique, mais professionnelle dans ce niveau selon les dires des personnes qui m'entourent, je joue divinement du pipo Mr. Green Boulet

Sinon, je ne joue de rien mais me joue de tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olduvai
novice
novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2007

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:52

tu plaisante, mais connais tu le concerto pour flute à bec piccolo de sammartini. Il y a de cela bien longtemps je jouais de la flûte à bec, et à chaque fois que je sortais l'instrument il y avait toujours le boutentrainquifairirelagalerie qui disais... (j'en ris encore Crying or Very sad)

TIENS Y VA NOUS JOUER DU PIPO...
Revenir en haut Aller en bas
classicalman
novice
novice
classicalman


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:53

Moi aussi je me sens petit !

Je joue du piano dps 7ans et çà commence à être agréable dps l'année dernière. J'adore Chopin. J'ai déjà jouer une de ses valses, un polonaise, un prélude et un nocturne !
Mon grand, grand rêve serait sans doute de jouer également de Litzt, c'est tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand
novice
novice
ferdinand


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 4:35

J'ai honte mais je vais quand même le signaler : je sais jouer quelque chose comme dix accords sur une guitare... Ce qui ne m'a pas empêché d'écrire, pour m'amuser, quelque chose comme une cinquantaine de " chansons " ... Pas des chefs-d'oeuvre bien sur, c'est juste comme ça, pour occuper les longues soirées d'hiver...

Bref : musicien, non. Amateur, oui !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlin
novice
novice
merlin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un site a voir...   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 1:21

Amis musiciens bonjour! Very Happy

Je viens de créer mon site vous permettant d'écouter des extraits de mes compositions.
Il y'a également la découverte d'instruments hors du commun et quelques rappel d'histoire de la musique.
Ce site est tout nouveau et donc je vous demande d'etre un peu indulgent a son égard.

A vos claviers! bounce

www.justcreate.cabanova.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens amateurs, que jouez-vous ?   Musiciens amateurs, que jouez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiciens amateurs, que jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!
» recherche de musiciens pour musique de chambre
» Recherche musiciens
» recherche musiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique en général :: musique en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser