Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche de musiques "mélancoliques"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarghan
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2013

Recherche de musiques "mélancoliques" Empty
MessageSujet: Recherche de musiques "mélancoliques"   Recherche de musiques "mélancoliques" EmptyMer 6 Mar - 18:52

Bonjour à tous, ayant récemment fait l'acquisition d'une clarinette, je recherche des morceaux à taffer (pour maintenant ou plus tard) dans le style "triste" ou "mélancolique".
Je sais bien que ces termes sont plutôt subjectifs, c'est pourquoi je vais partager avec vous les morceaux que j'ai déjà trouvé.
La sérénade (op 13 n 1), arpeggione sonata D821 allegro, ave maria et piano trio n 2 de Schubert
L'élégie de Fauré
Trio in A minor op 114 de Brahms
Pavane pour une infante défunte et trois beaux oiseaux du paradis de Ravel
Nocturne, op 27, n 2 de Chopin
La valse sentimentale (ma préférée, mais uniquement début de la pièce) et lake in the moonlight de Tchaïkovsky
Je travaille actuellement la sérénade de Schubert, et c'est vraiment des morceaux de ce genre là que j'aimerais trouver, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances (car je suis peu connaisseur en classique) pour venir à mon aide.
Merci à tous d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de musiques "mélancoliques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de musiques
» Recherche de musiques, style 'Carmina Burana'
» les mausiques de la belle au bois dormant.
» Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser