Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le CLEMENT'S CHIC QUINTET reverra t- il le jour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cornicar
novice
novice



Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : 39800 - POLIGNY
Date d'inscription : 19/07/2010

Le CLEMENT'S CHIC QUINTET reverra t- il le jour ? Empty
MessageSujet: Le CLEMENT'S CHIC QUINTET reverra t- il le jour ?   Le CLEMENT'S CHIC QUINTET reverra t- il le jour ? EmptyLun 19 Juil - 16:34

Le CLEMENT'S CHIC QUINTET reverra t-il je jour ? cuivres ou bois ? J'aurais une préférence pour le "bois" mais le" cuivre" est également le bienvenu...

Vous habitez Paris , vous avez du métier, vous avez besoin d'argent, manifestez-vous...il y a déjà un cor...je suis sûr qu'il y a quelque chose à faire...j'ai des idées...je suis sûr que vous en avez aussi...

Rappel

Besançon Août 1981 ... Créé en 1979, cet ensemble de jeunes n'a pas encore de nom, on a envie de leur souffler « CLEMENT’S CHIC QUINTET » pour pasticher le nom du célèbre musicien CLEMENCIC puisque le CORNISTE, porte-parole du groupe est…





Revenir en haut Aller en bas
 
Le CLEMENT'S CHIC QUINTET reverra t- il le jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives : Oeuvres du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique en général :: Annonces/demandes de stages, cours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser