Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avis sur Chaostar (ce groupe est-il exceptionnel?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asefy
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

Avis sur Chaostar (ce groupe est-il exceptionnel?) Empty
MessageSujet: Avis sur Chaostar (ce groupe est-il exceptionnel?)   Avis sur Chaostar (ce groupe est-il exceptionnel?) EmptySam 12 Avr - 0:55

Bonjour à tous !

Je voulais vous présenter mon groupe préféré, j'ai nommé Chaostar. J'imagine que ce nom doit rebuter beaucoup de gens (et oui, "Etoile du Chaos" ça inquiète ^^) et pourtant, ce groupe produit une musique unique, riche en émotions, que je classerais dans le genre musique classique-expérimentale (faute de meilleur terme x)).

On ne peut malheureusement écouter aucune musique sur internet (hormis le myspace du groupe, mais je ne trouve pas que les musiques proposées soient représentative :/) et vous serez donc obligés de télécharger (oui, c'est très mal, mais c'est également le seul moyen pour découvrir, apprécier puis ACHETER les albums de certains groupes peu connus lol), je vous assure, ce groupe vaut le détours tellement sa musique est personnalisée et parfaite selon moi.

Pour moi, Chaostar fait parti ces groupes qui arrivent encore à innover dans la musique, à mélanger les styles (électronique, opéra, musique classique, sonorités arabes) à la perfection. Je poste donc ce sujet pour connaître l'avis d'amoureux de musique classique (qui seront, je pense, plus à même à répondre à mes questionnement que les fans de la médiocre variété), je voudrais savoir si je ne m'emballe pas un peu en qualifiant ce groupe de génie ^^.

PS: si vous voulez télécharger quelques musiques (oui, c'est très très mal, mais il n'y a aucun autre moyen), je vous conseille celle de l'album The Scarlet Queen qui sont, à mon goût, les meilleurs

A. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papageno31
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2007

Avis sur Chaostar (ce groupe est-il exceptionnel?) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chaostar (ce groupe est-il exceptionnel?)   Avis sur Chaostar (ce groupe est-il exceptionnel?) EmptyJeu 17 Avr - 11:55

Salut Asefy !!

En effet, c'est vraiment original comme musique , apparement si on donne des étiquettes à tout , cela se rapproche plus du metal ( " doom " ) à la Elend. Enfin ca se rapproche de rien je trouve.

J'ai juste écouté vite fait ( faudra que je me refasse une écoute attentive) l'album The Scarlett Queen . Bon album d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Chaostar (ce groupe est-il exceptionnel?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert exceptionnel de musique classique le 28 juin 2014
» Concert exceptionnel de musique classique le 28 juin 2014
» Vos avis svp !
» Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique en général :: musique en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser