Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche valses libres de droits...

Aller en bas 
AuteurMessage
DannyBiker
novice
novice



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Recherche valses libres de droits... Empty
MessageSujet: Recherche valses libres de droits...   Recherche valses libres de droits... EmptyMar 18 Sep - 12:43

Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum, quelle nervosité ! Smile

Voilà, je suis, comme le titre l'indique, à la recherche de valses libres de droits dans le cadre d'un projet documentaire que je dois réaliser très bientôt.
Dans un premier temps, j'avoue que j'avais jeté mon dévolu sur la célèbre valse de Sviridov, en espérant contacter les ayant droits pour une éventuelle cession (oui je peux rêver ! Very Happy) mais visiblement, il y a une bataille juridique devant les tribunaux russes entre différentes parties qui se disent titulaires des droits. Donc autant oublier !

Est-ce que dès lors vous pourriez me conseiller des valses qui auraient le caractère moderne des valses russes du siècle deriner (l'autre fameux exemple étant la suite de jazz de Chostako évidemment) et seraient vieilles d'au moins 70 ans. On sait l'importance de la valse lors du 19ème mais je cherche quelque chose de moins bavard et plus immédiat.
Enfin, dans un premier temps, si vous me donnez des pistes, je serai déjà très content ! Cool


Merci d'avance !


PS : oui je sais que je suis à la recherche d'une musique moderne dans le forum dit "classique" mais je sens que la plupart des réponses vont nous diriger vers le classique justement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/dannybiker
 
Recherche valses libres de droits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Impromptu D899/3 de Schubert libre de droits
» Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!
» Libre de droits
» Recherche....
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser