Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche musiciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecile
Habitué
Habitué
Cecile


Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/09/2006

Recherche musiciens Empty
MessageSujet: Recherche musiciens   Recherche musiciens EmptyVen 10 Nov - 16:48

Dans le cadre d'un cycle de 2 conférences traitant des relations entre physique et musique, deux concerts en soirées sont prévus : sont programmées des oeuvres pour quatuors à cordes de BEETHOVEN ainsi que son Septuor opus 20 exclusivement.
L'esprit de cette entreprise est notamment de mettre à la portée des non-initiés, des démonstrations techniques tant scientifiques que musicales.

La représentation est prévue dans l'enceinte du Conservatoire National des Arts et Métiers à Paris.

Ce texte est un appel aux bénévoles qui souhaitent profiter de cette occasion pour démontrer leur technique dans un lieu historique : le CNAM.

Les concerts sont prévus à la chapelle du CNAM.

- Demande 1 - Quatuors à cordes

- Demande 2 - Septuor pour vents et cordes opus 20 (violon, alto, violoncelle,
contrebasse, clarinette, cor et basson).

Prenez contact avec :

Cécile HINAULT au 06.19.05.30.81 ou hinault.madeleine@neuf.fr
ou
Jean-Hubert GUENE au 06.09.86.65.31 ou jeanhubertguene@tele2.fr
Revenir en haut Aller en bas
robert45
Invité




Recherche musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche musiciens   Recherche musiciens EmptyMar 14 Nov - 17:03

Ma chère Cécile,
Je suis premier pipeau à l'Orchestre Symphonique de Vierzon dans le Cher, haut lieu de la vie musicale comme chacun sait. Bon, je conviens que c'est peut-être un peu "limite" pour des quatuors à cordes mais ça pourrait passer pour une création originale. Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Habitué
Habitué
Cecile


Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/09/2006

Recherche musiciens Empty
MessageSujet: Cher Robeert, je vous envoie un message privé   Recherche musiciens EmptyMar 14 Nov - 17:53

Je vous envoie un message privé pour vous donner toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Habitué
Habitué
Cecile


Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/09/2006

Recherche musiciens Empty
MessageSujet: Quatuors de Beethoven   Recherche musiciens EmptyMar 14 Nov - 18:14

Ton mail vient à point, je voulais te demander de etes nouvelles, ta proposition est sympathique, mais malheureusement, il ne s'agit pas de création originale, mais de jouer
les quatuors dans la plus parfaite exécution de la partie, ce qui ne t'empêche pas de venir assister à ces Conférences dont je t'ai envoyé le détail.

Tu sais lorsqu'il s'agit de Beethoven, c'est du sérieux sérieux, mais c'est trés gentil de ta part de t'être proposé, surtout que nous n'avons encore personne, la prof de violoncelle de mon ami va lui proposer un quatuor, mais à mon avis la somme demandée sera sûrement trop lourde, tout est fait dans le bénévolat intégral, de vrais Beethove-
niens purs et durs, des personnes comme toi ne font pas légion crois-moi, pour le moment en tout cas je n'ai encore eu aucune réponse à mes appels sur tous les forums où je vais.

Moi-même qui suis novice en informatique et en tout, je me dépense sans compter pour aider cet ami à organiser son projet, le peu que je fais est déjà un soulagement car il a son métier, ses études de piane et de violoncelle, il est comme on dit aujourd'hui surbouqué, moi cela m'occupe et j'adore ola musique, donc quelques crises de rage quand je n'arrive pas, et c'est reparti.

Merci encore pour ton offre, j'espère avoir de tes nouvelles. Amicalement Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche musiciens   Recherche musiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche musiciens
» recherche de musiciens pour musique de chambre
» Les Musiciens du Louvre Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser