Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis pilier du forum ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptySam 21 Oct - 18:07

Je viens de basser la barre des 300 messages, j'ai donc gagné avec satisfaction une étoile de plus Wink Toutefois, je voulais faire remarquer une faute d'orthographe dans mon nouveau statut: "pilié" au lieu de "pilier"

Voila désolé de chipoter, mais ça ne fais pas terrible au dessu de mes 5 étoiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Chef d'orchestre du forum.
Calvin


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/12/2004

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptySam 21 Oct - 18:38

C'est fait!! Laughing

Sinon, félicitations à toi car tu es non seulement pilier mais surtout le PREMIER du forum!! cheers Mais comme le veux la legislation en vigueur ici, tu dois executer l'article ci-dessous...

Code du forum, art. 3451 b 28 : Chapitre 3 :
"Toute personne accédant au rang de "pilier" de ce forum (300 messages) se doit d'inviter dans un délai de 2 mois tous les membres (qui le souhaitent) à une soirée chez lui où sera prévu alcool, nourriture, femmes et musique à volonté, l'organisation et les frais de cette soirée seront à gérer exclusivement par le nouveau pilier..."
Mr. Green

Vive Tiberias cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notebene.fr
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro


Nombre de messages : 619
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptySam 21 Oct - 18:55

Calvin a écrit:
où sera prévu ... nourriture, femmes et musique
on attend ça avec impatience !! Mr. Green

surtout les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Habitué
Habitué
Spidey


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2006

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptySam 21 Oct - 18:55

Il faut bien mériter son statut, tout de même ! mdr Laughing Lorsque je verrai que je m'approche des 300 messages, je saurai qu'il faudra que je m'inscrive sous un autre pseudo ! Wink


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu.lefilm.free.fr
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptySam 21 Oct - 18:55

Lol j'ai l'air encore plus malin maintenant avec mon "piliéeeee" Mr.Red

Sinon pour la soirée ... je veux bien si vous vous débrouillez pour le voyage jusqu'a Strasbourg Wink

PS: au fait, on peut le consulter ou ce Code du Forum qui est plus gros que le Code Civil (lequel compte moins de 2500 articles bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Habitué
Habitué
Spidey


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2006

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptySam 21 Oct - 18:57

Je suppose que tu peux le commander en édition collector extra limitée,
dédicacée par l'auteur, et imprimée sur parpier glacé, doré sur la
tranche 24 carats, et relié en pur cuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu.lefilm.free.fr
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptySam 21 Oct - 19:06

J'abandonne mon cher Lorin Maazel avec tristesse, mais une telle promotion méritait un changement d'avatar non ?
Que pensez vous de celui ci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro


Nombre de messages : 619
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptySam 21 Oct - 19:18

Je préférais l'ancien, celui là fait un peu "académicien", non ? (je parle de l'allure générale bien sur !) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robert45
Invité




Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptySam 21 Oct - 19:26

Moi, je trouve que la qualification "pilier" évoque dangereusement celle de "pilier de bar" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptyDim 22 Oct - 0:31

Oui, on aurait pu trouver mieux, mais je ne vais pas réclamer sinon Calvin est capable de me refiler n'importe quoi comme statut Wink
Comme Clavin est Chef d'orchestre, je pourrais etre le premier violon Mr.Red

Tu as raison, Kfigaro, je vais rester à Maazel je pense. Je l'adore ^^ J'ai eu l'immense plaisir de le voir cet été Razz C'est quelqu'un de très souriant et symphatique.
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro


Nombre de messages : 619
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptyDim 22 Oct - 2:41

Il ne doit pas être tout jeune d'ailleurs Wink ça fait un moment qu'il roule sa bosse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptyLun 23 Oct - 16:15

Oui certes. Il a 76 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptyJeu 16 Nov - 15:01

Notre ami Robert vient de passer Piliééééé lui aussi ! J'acceuille avec plaisir ce nouveau pair [edit : j'ai oublié un S en effet, désolé Wink : un pairs, donc] dans cette grande famille !
Enfin voilà, c'était juste pour dire quelque chose ...


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robert45
Invité




Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptyJeu 16 Nov - 17:23

Merci Tiberias de m'introniser dans ce cercle très fermé. Enfin, quand tu parles de "pairs", vaut mieux éviter les fautes de frappe et bien relire son texte avant ce qui a visiblement été ton cas. Et, pour fêter l'occasion, rien de tel qu'un discours vibrant d'émotion (avec ou sans émotion d'ailleurs) :

Mesdames, Messieurs et chers amis,
Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légéreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments. L'exemple glorieux de ceux qui nous ont précédés dans le passé doit être unanimement suivi par ceux qui continueront dans un proche et lumineux avenir, un présent chargé de promesses que glaneront les générations futures délivrées à jamais des nuées obscures qu'auront en pure perte essayé de semer sous leurs pas les mauvais bergers que la constance et la foi du peuple en ses destinées rendront vaines et illusoires.

C'est pourquoi je lève mon verre en formant le voeu sincère et légitime de voir bientôt se lever le froment de la bonne graine sur les champs arrosés de la promesse formelle enfouie au plus profond de la terre nourricière, reflet intégral d'un idéal et d'une mystique dont la liberté et l'égalité sont les quatre points cardinaux en face d'une fraternité massive, indéfectible, imputrescible et légendaire.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro


Nombre de messages : 619
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptyJeu 16 Nov - 18:51

n'importe quoi ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robert45
Invité




Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptyJeu 16 Nov - 20:15

Pour celles et ceux que ça intéressent (voir la partie en italique de mon post précédent), ce discours pour le moins fumeux est du regretté humouriste Pierre Dac. Celui-ci l'aurait prononcé le dimanche 24 septembre 1972 à 11h30, à Meulan (Yvelines), lors de l'inauguration du square Pierre DAC avec une statue le représentant en perruque avec un parapluie. Ce texte avait été publié dans l'Os à Moelle et avait vocation à servir en toute circonstance. Je connaissais un autre discours du même style de Pierre DAC (et meilleur de mon point de vue) mais j'en ai égaré le texte et il est impossible à retrouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Chef d'orchestre du forum.
Calvin


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/12/2004

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptyDim 19 Nov - 17:41

Quelqu'un sait pourquoi Robert s'est désinscrit du forum? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notebene.fr
Gibus
Modo
Gibus


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Montpellier, Hérault (34)
Date d'inscription : 10/06/2005

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptyLun 20 Nov - 19:25

C'est ce que je me demandais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gibhak.free.fr
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro


Nombre de messages : 619
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptyLun 20 Nov - 19:52

Robert trouve qu'il n'y a pas assez de monde ici... par contre je ne savais même pas qu'on pouvait se désinscrire ! Confused

PS : ah oui la case : "supprimer mon compte", j'avais même pas vu, tous les forums ne l'ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gibus
Modo
Gibus


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Montpellier, Hérault (34)
Date d'inscription : 10/06/2005

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptyMar 21 Nov - 21:26

Citation :
Robert trouve qu'il n'y a pas assez de monde ici...

Oui il a raison, d'ailleurs en supprimant son compte, yen a un de moins... Jcomprends pas sa logique là ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gibhak.free.fr
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro


Nombre de messages : 619
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptyMer 22 Nov - 0:28

Bah que veux tu... ça le regarde et il a ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ EmptyMer 22 Nov - 1:42

Oui, il a un peu pris la mouche, comme ça... l'histoire de Don Chao l'ennervait aussi... Il en avait un peu assez des forums... Très domage pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pilier du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pilier du forum ^^   Je suis pilier du forum ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pilier du forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je suis nouvelle
» couleur forum...
» Annuaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: divers :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser