Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Melodie please

Aller en bas 
+3
Tiberias
kfigaro
Julix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecile
Habitué
Habitué
Cecile


Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/09/2006

Melodie please - Page 2 Empty
MessageSujet: Julix   Melodie please - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:32

Tu ne laches jamais, même quand tu as tort, il y a longtemps qu'à la place de l'Administrateur, je t'aurais purement et simplement rayé des membres
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Chef d'orchestre du forum.
Calvin


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/12/2004

Melodie please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melodie please   Melodie please - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 0:34

Une dernière chose à dire Julix? (des excuses ou autre chose...?)
"Les musiciens ne font rien de leur journée" Tu restes là-dessus? (et dans ce cas là tu ne fais plus parti du forum) ou tu développe intelligemment que je comprenne bien ton point de vue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notebene.fr
Siegfried
administrateur
Siegfried


Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 25/08/2006

Melodie please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melodie please   Melodie please - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:25

Julix a écrit:
Julix a écrit:
Aucune personnalité

Citation :
Comme disait ce cher Lacan, Le style c'est l'homme!!.

Je t'avais di aucune personnalité tu en fai que reprensdre les phrases des autres :d

Non, cette phrase n'était pas de moi, mais si j'ai cité l'auteur c'est tout simplement que je n'aime pas m'approprier les idées (réflexions, etc...) d'autrui (surtout lorsque qu'elles sont génialissime)
Par contre je l'ai utilisé pour introduire une analyse qui elle était bien personnelle (auquel tu n'as pas répondu au passage...)

Puis, pour pousser le raisonnement plus loin, un jour peut être tu prendras conscience que cette personnalité que tu sembles tant chérir n'est pas innée... donc celle-ci résulte forcement des influences exercés par ton entourage ou autres personnalité avec qui tu as pu entrer en contact d'une manière ou d'une autre (apparement tu n'as pas dû être gaté à ce niveau Evil or Very Mad ) .
Ensuite sache que c'est en partie pour cette raison que si on me le demandais je classerais Lacan avec grande fièrté dans ces penseurs qui ont influancés ma propre manière de penser...

Enfin je suis déçus (et apparement il n'y a pas que moi) que la seule réponse que tu aies fournise à de nombreux messages non dénués de sens qui t'étaient adressés soit une simple intervention sur l'introduction de mon message... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Melodie please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melodie please   Melodie please - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:31

La meilleure c'est qu'en lisant le message de l'ami Siegfried, j'avais, allez savoir pourquoi, l'idée que c'était une réponse de Julix. Je me suis dit :" mince alors, il commence enfin a dire des choses intelligentes. Comme quoi quand il veut..."
Puis je me suis rendu compte de ma méprise Mr.Red domage Wink
Revenir en haut Aller en bas
robert45
Invité




Melodie please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melodie please   Melodie please - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:28

Franchement, Tiberias, c'était pas gentil pour Siegfried de confondre son message avec ceux de Julix...
Revenir en haut Aller en bas
Gibus
Modo
Gibus


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Montpellier, Hérault (34)
Date d'inscription : 10/06/2005

Melodie please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melodie please   Melodie please - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:07

Pour en revenir au débat initial (j'arrive tard Razz ), que ce soit sur MSN messenger, sur un forum, ou n'importe où d'autre, les gens les plus intéressants sont ceux qui écrivent sans faute Rolling Eyes
Quelqu'un qui se fiche qu'on lui réponde ou même qu'on le lise pas, ne prendra pas le temps d'écrire correctement Wink

Je suis administrateur d'un forum (aucun rapport avec la musique Wink ), et j'ai appliqué une "règle" (je met entre guillemets, car c'est devenu une évidence Wink ). Ceux qui veulent s'exprimer, se relisent et corrigent leurs fautes. Les autres, on supprime leurs messages sans préavis =) (quand on ne les exclue pas ^^)

Crois moi, même les adolescents boutonneux du forum écrivent sans (ou presque sans) faute. Comme quoi cette "écriture sms" (est ce vraiment une écriture ?), est simplement un moyen de plus de laisser la flemme s'exprimer sans raison Wink

Julix a écrit:
Aucune personnalité

Et toi, tu en as en écrivant mal, comme tout le monde ? :')
Si tu penses tellement comprendre de quoi nous souffrons, reconvertis toi en psychologue et aide nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gibhak.free.fr
Cecile
Habitué
Habitué
Cecile


Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/09/2006

Melodie please - Page 2 Empty
MessageSujet: Julix   Melodie please - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:04

Décidément ce Julix alimente les débats du Forum, il va finir par croire qu'il est intéres-
sant, ce qui n'est vraiment pas le cas, il est inutile de croire qu'il lâchera, ce qui prouve
qu'il n'est pas si occupé, que fait-il au juste, il se moque de tout le monde,
il ne sait pas ce qu'est que le métier de musicien, le travail permanent d'un ins-
trument quel qu'il soit, quant à ses fautes on ne peut pas les attribuer à des fautes de
frappe, que l'on fait souvent en allant vite, mais à une méconnaissance totale de la
langue française, c'est là qu'il devrait s'exercer, tout ceci au détriment d'échanges
sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Julix
novice
novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2006

Melodie please - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui   Melodie please - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:11

Oui c'est sur cecile ton forum n'a jamais autant bien marché :d
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Habitué
Habitué
Cecile


Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/09/2006

Melodie please - Page 2 Empty
MessageSujet: Julix   Melodie please - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:25

Non seulement tu ne sais pas écrire sans faire des fautes à la pelle, mais en plus tu
n'as pas l'air de savoir lire, ce n'est pas mon Forum, je suis comme toi, je poste en
étant correcte.

De plus tu dis que les musiciens ne font rien de la journée, désolée, mais je n'ai
jamais vu mon père musicien classique rester inactif, les instruments se travaillent
perpetuellement en dehors des représentations, c'est sûr il ne prenait pas le CD
pour le changer, contre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gibus
Modo
Gibus


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Montpellier, Hérault (34)
Date d'inscription : 10/06/2005

Melodie please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melodie please   Melodie please - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:36

Je crois qu'il est temps de clore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gibhak.free.fr
Contenu sponsorisé





Melodie please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melodie please   Melodie please - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melodie please
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!
» melodie contemporaine etrangere
» melodie contemporaine etrangere
» melodie contemporaine etrangere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser