Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hélène Grimaud

Aller en bas 
+7
arsen6203
Siegfried
pluton
Tiberias
BEN
Lisztomaniac
cybele
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrebo
Invité




Hélène Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud   Hélène Grimaud - Page 2 EmptySam 3 Mar - 2:06

car il n y a pas ue le cul dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
disciple
disciple
bouddha


Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : Servion suisse
Date d'inscription : 12/02/2007

Hélène Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud   Hélène Grimaud - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:35

no comments Pierre,

de la part du " Loup blanc " mon sobriquet de motard !!

bouddha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouddha.ch
bouddha
disciple
disciple
bouddha


Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : Servion suisse
Date d'inscription : 12/02/2007

Hélène Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud   Hélène Grimaud - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:37

j'oublais encore le sous-préfet aux champs !!

bouddha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouddha.ch
pierrebo
Invité




Hélène Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud   Hélène Grimaud - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 3:01

n empeche qu elle doit pas etre mal au lit.... je vais l inviter pour un concert!! et apres.... il parait qu elle sait tout faire avec ss petites mains !!!!......

ya pas que la musique dans la vie !!! n est ce pas cher Bouddha....

Vous avez pas fait voeu de chasteté au moins????????

Moi non plus houlalaaaaaaaaaa..................
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
disciple
disciple
bouddha


Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : Servion suisse
Date d'inscription : 12/02/2007

Hélène Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud   Hélène Grimaud - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:10

Cher Pierre,

ce qui est affligeant, voire déplorable, c'est le détonnant hiatus entre votre science documentalistement clavecinique et vos grivoiseries palliardes fort déplacées dans ce contexte de musique classique.

Je suis marié en due et bonne forme et n'éveille plus en moi, depuis belle lurette, un soupçon de fredaine ou galipetterie, ce que je laisse aux plus jeunes et à leurs fantasmes d'adolescent..

bouddha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouddha.ch
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Hélène Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud   Hélène Grimaud - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:04

J'allais le dire ! Pierre est une personne bien étonnante. Il a commencé par me provoquer en racontant des blagues idiotes sur mon avatar. Je l'ai pris pour un guignol. Mais ils semble néanmoins cultivé...

Qui es tu, obscur pierre ? Et tu pourrais nous eviter les plaisenteries dans ce gout, de la part d'un homme de 46 ans en plus!
Revenir en haut Aller en bas
pierrebo
Invité




Hélène Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud   Hélène Grimaud - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:46

je suis ce qu on appelle un baroqueux ... donc moi les chefs (megalos) a baguette , la musique 19 e symphonique qui fait beaucoup de bruit , les orchestres mammouth, les interpretations figees , ca me herisse....

Tout comme ceux qui ne veulent que du "classique 19e s " n aime pas les" baroqueux"...

Le reste c est de l humour qui vaut ce qu il vaut , ou de l ironie ou auto ironie comme n voudra....

Je me moque de Grimaud boooofff ......... et de ses loups.....
elle a 40a qd meme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro


Nombre de messages : 619
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

Hélène Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud   Hélène Grimaud - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:03

Elle est née à Aix-en-Provence le 7 novembre 1969 (dixit wikipedia), elle a donc mon âge (et pas encore 40 ans), oui elle est hyper hyper "canon" mais est ce un défaut ?

et puis elle a tout de même joué avec Boulez, qui n'est pas vraiment le genre à se contenter d'"amateurs" Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
disciple
disciple
bouddha


Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : Servion suisse
Date d'inscription : 12/02/2007

Hélène Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud   Hélène Grimaud - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:08

Pierre,

ce qui serait intéressant, c'est l'avis de Leonhardt à propos de Grimaud, n'est-ce pas ??

bouddha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouddha.ch
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Hélène Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud   Hélène Grimaud - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:28

Ton humour est ce qu'il est, je ne vois pas l'interet de venir me provoquer. Ce n'est pas parceque j'ai une photo de Lorin Maazel que j'ai quelque chose contre le baroque. D'ailleurs de grands chefs arrivent à concilier baroque et romantique. Pour moi l'interet de la musique classique peut concilier les deux.
Enfin, que vous ayez le meme age ou pas, je trouve assez douteux de nous faire part de tes "envies" avec Grimaud, meme si c'est de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
confirmé
confirmé
Alex


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 23/06/2005

Hélène Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud   Hélène Grimaud - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:53

Je suis de l'avis de Tiberias; et si je n'ai pas fait de remarque jusqu'à présent, c'est parce-que je pensais que tes réflexions graveleuses se cantonneraient à ce sujet mais ta remarque sur "une petite secretaire de 22 / 25 a.... douée de ses p'tites mains ..." me fait redouter le contraire.

Je ne remet pas en doute ton humour (aussi douteux soit il) mais je te rappelle que des jeunes lisent ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
pierrebo
Invité




Hélène Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud   Hélène Grimaud - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:23

Bon on peut plus faire de gauloiseries ici... tout est censuré stalinnienement... vais je me retrouver au goulag pour avoir critiqué Grimaud???

38 ans et pas 40 bon soit , ca change quoi?

Les p'tites mains pour une pianiste , je trouvais ca mignon , pas vous???? aucun humour !! D E S O L A N T !!!!

ne vous inquietez pas je ne fantasme pas sur lle , j ai ce qu il me faut....
et puis une pianiste ce n est pas l ideal pour moi !! vraiment pas!! vous imaginez ma vie avec une fille qui jouerait du chopin ou pire a la maison, sur un piano en plus????????? ca me tuerait !!!!! en plus elle admire Gould ...... le pire ......

Pour Bouddha , je dois répondre que Leonhardt n a jamais de contacts avec les pianistes ; il doit conitre Grimaud de nom , mais ne l à jamais recontrée...
elle par contre , je donnerais ma main a couper qu elle n a jamais entendu parler de lui...
entre une pianiste qui ignore totalement le baroque , c est a dire tout ce qu il y a avant Mozart ou Beethoven, et un claveciniste -organiste -chef qui n a jamais voulu savoir ce qu il y a apres Mozart quel lien pourrait il y avoir?????

il n y a pas de piano chez Leonhardt, juste 7 clavecins, 2 orgues Muller cira 1730, quelques autres , des violes , violons (sa femme Marie est violoniste mondialement célèbre depuis les années 50) des violoncelles , des virginals , clavicorde, 1 pianoforte Walther 1781, des objets d art fabuleux et des tableaux dignes des plus grands musées;
chez Grimaud , entre 2 loups, 1 ou des pianos, pas de clavecins... pas d orgue...

Aucun des 2 ne joue l instrument ni le repertoire de l autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud   Hélène Grimaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène Grimaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser