Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Initiation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruknox
novice
novice



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Hotton(Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2006

Initiation Empty
MessageSujet: Initiation   Initiation EmptySam 22 Juil - 1:10

Bonsoir ou bonjour à tous!

Je me présente : je m'appelle Bruno, j'ai 18 ans, je viens de Belgique et je suis passioné de musique(tous styles confondu, excepté techno et house Razz ). Je tiens à précisé que je suis plus attiré par le rock et le métal Very Happy
Je voudrais me mettre à écouter un peu de musique classique cependant je n'y connais absolment rien... Je me demandais si vous pourriez m'initier en douceur à ce style de musique en me conseillant des compositeurs et compositions incontournables...

Le peu de musique classique que j'ai écouté provient de films, d'animés ou de jeux vidéo (nobuo uematsu surtout).

Des amis m'ont conseillés d'écouter du beethoven, du Wagner ou du Bach. Hélas je ne sais pas lesquelles de leurs compositions sont les meilleures. J'ai juste écouter Sonate au clair de lune de Beethoven...

Merci d'avance pour vos réponse et merci de m'avoir lu! Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
leo
disciple
disciple
leo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2005

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation EmptyLun 24 Juil - 13:49

Bonjour