Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!

Aller en bas 
+173
sarahsarah
boobastank
Pacific231
julienmeynet
Cidalyse
samuelyvan
procato
Pepsi
Reynnou
Texanito
Lali
Doriane
MrsE
Chapka
Blondine
joelle26
ingen
cyan
luxylux
jade
mastergallico
Birdy67
Mumu
Luciole
Kantoxygen
Jean
mokyriou
technman
Newbee1
chopinou
Sechs
renegad
firas444
fabien
Pyro55
saku
T-homa-S
Mhdi
niluge
mesablack
Tony-b
lesdiguieres
AS
crusade
Diane
Peakoil
kakitani
sophie
zombie
Ange
Rach
Syp
unclejohn
max2zam
naxplast06
Vafleur
leveto361
Barbary
Mikecapri
Gertrude
Iool
xavier_l
ScoreCoverArt
joachim
chopine
Habanos
Moi
papageno31
alexandre
nida
nido
napta
metalblood_
chibiko
aria
Laertes
Spree
procaryote
TheUltimaSephiroth
Euterpe
carldreyer
jeff54
Blacktometal
thelys
hellentity
Fée
reminski
Chris3
Xavier
Albi92
Crapio
noob
jeff
kfigaro
powerduck
Th0RkA]O.c(XpCe
M. Songe
Neithan
dudu
Calvin
vermillon
Max Demian
tataludwig
mastersoda
petula
Kate
Biblio
jilefeu
Fähigalex
enie
frenz57
Lean
golf
Martialus
vince
Papa4
Monsieur Gaston
Cestpasgagne
micgre
Ornella
Pierre 232
akumachan
Siegfried
tnb
-Ar Mailh-
Lisztomaniac
bobby60
reonat
krs
vava324
Brice
BF
ramin
jean78
fable
reb62
Vahan
Pacifiq
chrisom8
Hammerklavier
RICHARD
Erdaah
Seven
Hek
Mister_Kp
Tiberias
Speculos
livedji
callu
sweetwolf
zenthor
Anatoly
Law
fr-de-f11
Zerman
seb106
nico
Jackson
le guix
natasel
Izynap
jolan
ryan01
momo
simsim
beriol
n1pohc
balou38
pignette
Noangel
Alex
Gibus
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Laertes
novice
novice
Laertes


Nombre de messages : 20
Age : 74
Localisation : Chantecoq Loiret 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 20:22

Avec un peu d'imagination les toutes premières notes "peuvent" faire penser à

2éme mouvement du concerto pour 2 violons BWV 1043 de J.S. Bach

mais il est vrais que ça ressemble à la chanson de "Perry Como" And I Love You So
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-irish-wolfhound.eu/forumiw/
aria
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 0:24

Bonjour à tous,

Je cherche le titre et le compositeur de ce morceau: https://www.youtube.com/watch?v=Pg0kFENNcbA

Je n'y connais pas grand chose, mais ça me semble être une pièce de forme ABA en allemand.

Ça vous rappelle quelque chose ?


Un gros merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyLun 19 Nov - 16:42

Du ABBA, ça ? Non, je ne crois pas...
Plus sérieusement, la vidéo floue n'arrange pas la chanteuse, qui pourtant est fort jolie (Pascale Racine la québécoise).J'avoue que je ne reconnais pas ce morceau Le plus simple serait de lui demander directement :
[/url]http://info@pascaleracine.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 50
Age : 64
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyLun 19 Nov - 16:51

L'honestà negli amori, opera Già il sole dal Gange de Alessandro Scarlatti

Ou encore ici par Cecilia Bartoli.
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
novice
novice
chibiko


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 1:14

Bonjour! Je suis nouveau ici ^_^

En fait, je ne recherche pas un titre, ais un Type de musique "classique".

Ça fait des MOIS que je me TUE à essayer de trouver des musique de ce genre. En fait, je cherche cherche le genre de musique qui donne l'impression que c'est la fin du monde. Vous voyez? Grand Orchestre derrière avec des espèces de chants grégoriens faisant presque "peur". Ou tout simplement une Choral derrière.

Vous ne voyez pas? Je vais vous faire écouter quelque chose alors xD

Un peu comme le début de Carmina Burana => https://www.youtube.com/watch?v=7xCB6-h3wbs

Ou alors : https://www.youtube.com/watch?v=k72iD6kFj3o (À Partir de 9 secondes )

Ce serait gentil à vous de pouvoir m'aider =) Je serai vraiment très content car vraiment, j'ai beaucoup ce genre musical =D

Merci ^_^ albino
Revenir en haut Aller en bas
aria
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 1:42

Chris3 et Euterpe,

j'ai fini par trouver, c'est l'aria del Vagante, extrait de l'oratorio Juditha Triumphans de Vivaldi.
Merci quand même pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
chrisom8
confirmé
confirmé
chrisom8


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Fontenay-s/s-bois, IDF, France
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 2:26

chibiko a écrit:
Bonjour! Je suis nouveau ici ^_^

En fait, je ne recherche pas un titre, ais un Type de musique "classique".

Ça fait des MOIS que je me TUE à essayer de trouver des musique de ce genre. En fait, je cherche cherche le genre de musique qui donne l'impression que c'est la fin du monde. Vous voyez? Grand Orchestre derrière avec des espèces de chants grégoriens faisant presque "peur". Ou tout simplement une Choral derrière.

Vous ne voyez pas? Je vais vous faire écouter quelque chose alors xD

Un peu comme le début de Carmina Burana => https://www.youtube.com/watch?v=7xCB6-h3wbs

Ou alors : https://www.youtube.com/watch?v=k72iD6kFj3o (À Partir de 9 secondes )

Ce serait gentil à vous de pouvoir m'aider =) Je serai vraiment très content car vraiment, j'ai beaucoup ce genre musical =D

Merci ^_^ albino

Je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour ta requête (tu aurais peut-être dû créer un sujet), mais qu'importe !!
Je ne saurai que trop te conseiller la musique de Holst (sa magnifique Suite symphonique : Les Planètes) où tu trouveras certainement ton bonheur.
Sinon, le Requiem de Mozart.

Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit, mais il y a de quoi faire ...
Les autres viendront compléter

(... les "autres" : à vous de jouer !!)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
administrateur
Siegfried


Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 25/08/2006

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 3:22

Le requiem de mozart, ce n'est pas la fin du monde, mais la fin des temps Smile

chibiko=>
Sinon, globalement, même si ce n'est pas vraiment le topic adequat, les requiems (j'ignore s'il se met au pluriel celui là) devraient répondre à tes attentes (nottament celui de Verdi).
La création d'Haydn (Die Schöpfung) (paradoaxal je sais Razz )

Sinon, petite question afin de sonder un peu tes goût: que penses tu de ceci ?

édit : d'ailleurs je viens de me réécouter un extrait de cette création pour assurer mes dires... ralala, je me replonge, je recommande à tous ce petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 14:00

Aria, merci, grâce à toi, ma connaissance de Juditha Triomphans qui se limitait à l'ouverture s'enrichit d'un second extrait... J'attends le troisième avec impatience ! Very Happy
Pour la fin du monde, Wagner, bien sûr, et "Ainsi parlait Zrathoustra" de Strauss (Richard, pas Johann) !!!
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
novice
novice
chibiko


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 16:17

Ah! Merci tout le monde ^_^

Ah, désolé si j'ai posté au mauvais endroit, je vais essayer de créer un Topic alors =)

Merci beaucoup

Siegfried, J'aime bien la chanson =)
Revenir en haut Aller en bas
Biblio
disciple
disciple



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyDim 23 Déc - 20:47

J'aurai un extrait de quelques à vous proposer,à tout hasars, vous connaissez peut etre Wink
Merci

http://www.zshare.net/audio/58567203b3fdb4/
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyLun 24 Déc - 1:05

C'est bien court...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
confirmé
confirmé
Alex


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 23/06/2005

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 12:38

On dirait le mouvement lent de l'été des Quatre saisons de Vivaldi mais dans un tempo bien plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 50
Age : 64
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 12:53

Où as-tu pêché ce morceau?
Oui cela ressemble à Vivaldi modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 15:18

Effectivement je me disais bien que je connaissais, cela ressemble au début de l'Eté, en ce qui concerne la mélodie, mais en beaucoup plus accéléré. Sinon, peut-être qu'il s'agit d'un autre morceau du "prêtre roux", qui avait l'habitude de se plagier lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
metalblood_
novice
novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 10:42

Je suis été voir un spectalce amateur de musique de toute sorte et il y a 3 pièces de piano qui m'ont accrochées mais je ne suis pas capable de savoir si c'est trois pièces sont des compositions ou s'ils sont des reprises. Aidez-moi svp!

http://www.megaupload.com/?d=S3QZ4J8O

la chanson 3, je suis pas mal sur que c'est une reprise mais je ne trouve pas de qui vient-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 13:40

Impossible d'ouvrir le fichier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 50
Age : 64
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 13:42

Cela me fait penser à de la musique de film et plus particulièrement au compositeur belge Wim Mertens.
Revenir en haut Aller en bas
metalblood_
novice
novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 20:09

Chris3 a écrit:
Impossible d'ouvrir le fichier Crying or Very sad

Il faut que tu écris les trois lettres mentionnés dans le coin supérieur droit, après tu clique sur donwload et il faut que tu attends 45 secondes. Par après tu clique sur le bouton free download, et apres avoir engeristrer le fichier il faut l'extraire (clique de droit sur le fichier + extraire ici) avec un logiciel comme winrar :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html



Merci de m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 21:20

Ca y est !
Cela fait effectivement penser à une musique de film... Mais je ne pourrais en dire plus. Sorry Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 23:37

il était une fois dans bounce cheers cheers l 'ouest???
Revenir en haut Aller en bas
napta
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptySam 29 Déc - 19:10

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos connaissances pour retrouver le compositeur et/ou titre d'une musique ayant été utilisée par Maurice Bejart.

Malgrè mes diverses recherches sur son oeuvre, impossible de trouver l'auteur de ce morceau.

Il s'agit de la musique relative à ce pas de deux, visionnable ici :
https://www.youtube.com/watch?v=91QQQmaBseQ

Remerciant par avance ceux qui seraient à même de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 50
Age : 64
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptySam 29 Déc - 19:33

"Wo Die Schonen Trompeten Blasen" extrait de "Des Knaben Wunderhorn" de Gustav Mahler.
Revenir en haut Aller en bas
Biblio
disciple
disciple



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyDim 30 Déc - 19:27

Chris3 a écrit:
Effectivement je me disais bien que je connaissais, cela ressemble au début de l'Eté, en ce qui concerne la mélodie, mais en beaucoup plus accéléré. Sinon, peut-être qu'il s'agit d'un autre morceau du "prêtre roux", qui avait l'habitude de se plagier lui-même...

C'est bien le Summer de Vivaldi, merci Laughing ...enfin jouer differemment effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
nido
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 EmptyMer 2 Jan - 19:49

Bonjour,
nous souhaiterions avoir le titre de cette musique, surtout le morceau de piano, qui est certainement tiré d'un opéra svp !
https://www.youtube.com/watch?v=NbeHoK9bTak
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!   Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche sur le titre d'une musique ?
» Help ! Je recherche un titre d'une musique, aidez-moi !
» Je recherche le titre d'une musique
» Je recherche le titre d'une musique pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser