Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 groupe pro recherche chanteur .

Aller en bas 
AuteurMessage
gaspardo
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2008

groupe pro recherche chanteur . Empty
MessageSujet: groupe pro recherche chanteur .   groupe pro recherche chanteur . EmptyDim 28 Sep - 18:25

bonjour

je suis a la recherche pour mon groupe , en place , corse et méditerranéen , d'un chanteur qui puisse chanter corse (nouvelles créations et traditionnel " ré approprié") ,italien et napolitain seraient un énorme plus, car il s'agit de développer deux concerts différents.

créations corses et chants italo napolitains , en prévision un concert de musique sicilienne

le répertoire est déjà en place , nous sommes trois musiciens professionnels , nous entendons a merveille , et désirons intégrer un chanteur qui soit ouvert mais sans "ego" démesuré (ce qui a conduit le précédent a prendre congé), mais simple et jovial comme nous .

le chanteur (de préférence couleur ténor voire baryton ) , de trés bon niveau , devra résider a proximité de Marseille .
peu importe qu'il soit professionnel ou non , le principal étant son désir d'implication.

quelques dates sont déjà prévues , voici mon téléphone 06 80 15 16 44 , je vous annoncerai les conditions .

prière de répondre si vous êtes intéressé au plus Tôt

a bientôt peut être dans notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
 
groupe pro recherche chanteur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rercherche chanteur
» Vos avis concernant ce Chanteur svp ?
» Cherche jeune chanteur
»  musique classique
» Avis sur Chaostar (ce groupe est-il exceptionnel?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique en général :: musique en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser