Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avis aux wagnériens: Bayreuth en streming sur Internet

Aller en bas 
AuteurMessage
eva almer
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

Avis aux wagnériens: Bayreuth en streming sur Internet Empty
MessageSujet: Avis aux wagnériens: Bayreuth en streming sur Internet   Avis aux wagnériens: Bayreuth en streming sur Internet EmptyVen 27 Juin - 14:35

Amis mélomanes, bonjour!
Ce message est avant tout destiné aux amoureux de Wagner. Je viens de découvrir lìnformation suivante sur le site officiel du Festival de Bayreuth:

Le festival propose pour la première fois un visionnage des "Maîtres Chanteurs" (Mise en scène: Katharina Wagner; Chef d'orchestre: Sebastian Weigl) sur Internet en streaming. Le tout est ma fois un peu cher: 49 Euros pour un visionnage en direct plus un autre visionnage dans la semaine suivant la représentation. Mais bon, si on se réunit avec quelques amis, on amortit vite les frais, non? Qu'en pensez-vous?

Vu le temps d'attente pour obtenir des places, je pense que je vais tenter le coup. C'est le 27 Juillet.

Pour les intéressés, voici l'adresse du site Internet sur lequel on peu acheter son billet: http://live.bayreuther-festspiele.de/index.html. Malheureusement, elle n'est disponible qu'en allemand et anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux wagnériens: Bayreuth en streming sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis svp !
» Vos avis
» A votre avis
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser