Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis (Invention No 4 - Bach)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exanova
novice
novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre avis (Invention No 4 - Bach) Empty
MessageSujet: Votre avis (Invention No 4 - Bach)   Votre avis (Invention No 4 - Bach) EmptyLun 21 Avr - 22:25

Bonjour tout le monde Smile je suis nouveau sur le forum, je débute dans l'univers de la musique et je suis passionné de piano, instrument que j'étudie depuis maintenant 8 mois, voilà je commence à réussir à jouer de petits morceaux relativement bien en entier, et n'ayant pas beaucoup de relations qui s'intéressent à la musique j'aimerais votre avis et vos conseils sur ces morceaux Smile j'ai un professeur de piano mais j'aime bien avoir plusieurs sons de cloche.

je me permet de mettre l'adresse d'une vidéo ou je joue l'invention numéro 4 à deux voix de Bach en ré mineur. voila en espérant que ça vous plaise Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=kZSp4fMrUec

edit : j'en profite pour mettre la numéro 2 aussi en do mineur (encore une fois désolé pour les erreurs, mais j'ai encore du mal à jouer de façon confortable, et enregistrer un morceau entier sans coupures c'est vraiment pas évident Mad )

http://fr.youtube.com/watch?v=Dzk5sHKPVDY
Revenir en haut Aller en bas
beethoven_fan
novice
novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre avis (Invention No 4 - Bach) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis (Invention No 4 - Bach)   Votre avis (Invention No 4 - Bach) EmptyMar 22 Avr - 15:09