Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Concert diffusé sur ARTE ily a qq années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabie
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

Concert diffusé sur ARTE ily a qq années Empty
MessageSujet: Concert diffusé sur ARTE ily a qq années   Concert diffusé sur ARTE ily a qq années EmptyDim 10 Fév - 6:37

Bonjour à tous!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un concert classique diffusé sur ARTE il y a déjà qq années (5 ans?) : il avait réuni plusieurs grands chanteurs d'opéra français autour d'une sacré femme 40/50 ans blonde qui chantait la femme du colonel, l'abécédaire..... J'ai trouvé cette soirée tout bonnement géniale : ambiance détendue, sympathique, marrante : ILs ont montré un super niveau de cet art tout dans l'humour!!!! J'ai malheureusement perdu les notes que j'avais réussi à prendre du générique. C'est pourquoi je demande si quelqu'un aurait vu ce concert ou le connaitrait de me citer le nom de cette chanteuse ou le nom de cette soirée
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Concert diffusé sur ARTE ily a qq années Empty
MessageSujet: Re: Concert diffusé sur ARTE ily a qq années   Concert diffusé sur ARTE ily a qq années EmptyLun 11 Fév - 1:05

La femme en question pourrait etre la chanteuse anglaise Felicity Lott, mais l'émission ne me dit rien désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

Concert diffusé sur ARTE ily a qq années Empty
MessageSujet: Re: Concert diffusé sur ARTE ily a qq années   Concert diffusé sur ARTE ily a qq années EmptyLun 11 Fév - 15:19

Merci beaucoup
Je vais voir si j'arrive à faire des liens avec les infos que tu m'as donnée merci
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert diffusé sur ARTE ily a qq années Empty
MessageSujet: Re: Concert diffusé sur ARTE ily a qq années   Concert diffusé sur ARTE ily a qq années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert diffusé sur ARTE ily a qq années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karlheinz Stockhausen sur Arte
» Sur Arte au 19/07/07
» Sur ARTE
» Glenn Gould sur Arte
» La pastorale de Beethoven sur Arte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: Annonces television, radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser