Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Info

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin
Chef d'orchestre du forum.
Calvin


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/12/2004

Info Empty
MessageSujet: Info   Info EmptyMer 23 Jan - 17:41

Merci de m'avoir prévenu Tibérias...
Désolé donc à tous de n'avoir pas pu réagir au quart de tour face à ces...hmmm comment dire...?....disons face à ces détraqués mentaux, qui viennent sur le forum pour essayer de communiquer au travers d'images, de signes, de mots, malheureusement incompréhensibles pour nous simples humains. Mais peut-être qu'il ne faut pas trop leur en vouloir , ils sont surement en manque d'affection, ou peut-être simplement qu'ils s'ennuient, et au nom de tous les utilisateurs de ce forum, j'espère de tout coeur qu'ils guériront vite...
Bref, j'ai fait un peu le ménage, mais dorénavant et ce, pour plus de prudence et pour une réaction plus rapide de notre part, j'ai décidé de nommer un nouveau modérateur (Siegfried), et un nouvel administrateur à mes côtés (Tibérias)...
Ils pourront, quand je ne serais pas là, supprimer certains messages qui n'ont pas leur place ici et à l'occasion (pour Tibérias) supprimer leurs auteurs ( du forum bien sur, nous ne sommes pas tueurs à gages, pas encore du moins ).
Voilà, encore une fois mille excuses et bon surf quand même à tous sur le forum.
Tcho
Calvin.

(copie faite dans "musique classique")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notebene.fr
 
Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'info sur Nabucco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: divers :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser