Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'opéra sur 33 tours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirus
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2007

L'opéra sur 33 tours ! Empty
MessageSujet: L'opéra sur 33 tours !   L'opéra sur 33 tours ! EmptySam 15 Sep - 10:43

Bonjour,
Alors voilà.
Je suis un amoureux d'opéra, sans être un mélomane averti omniscient.
Mais j'ai un vice : j'aime les enrengistrements analogiques sur 33 tours, donc relativement anciens. On trouve certes des trésors sur ebay, mais souvent fatigués...
Quant à trouver des opéras neufs en disques vynils, c'est dur (je connais un commerçant sur toulouse qui en a encore quelques uns : je viens de lui acheter deux othello et un werther).

Alors j'ai fait un rêve : et si il était possible de rééditer des opéras en vynils ? Je sais bien qu'il existe quelques rares rééditions, mais rien d'exceptionnel (détrompez-moi si je suis ignorant de quelque chose).

Et je me suis dit qu'il serait peut-être possible, en s'unissant au sein d'une association, de lancer des rééditions à partir des bandes détenues par les éditeurs...

Qu'en pensez-vous ?... Y aurait-il des partants pour l'aventure ? Y aurait-il des gens bien informés qui pourraient nous aider dans cette tâche ?...

Si je suis à côté de la plaque ou pas sur le bon forum, n'hésitez pas à me renvoyer à mes rêves.

Lyriquement vôtre,
Joël
Revenir en haut Aller en bas
 
L'opéra sur 33 tours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser