Bienvenue sur le forum musique classique!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Intervention du troll (note de l'administrateur, à lire).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tictocchoc
Cerveau de moule (troll)

MessageSujet: Intervention du troll (note de l'administrateur, à lire).   Dim 25 Mar - 5:23

VOUS ALLEZ EN CHIER LE PEDALES !
Revenir en haut Aller en bas
tictocchoc
Cerveau de moule (troll)

MessageSujet: Re: Intervention du troll (note de l'administrateur, à lire).   Dim 25 Mar - 5:24

ET COMME J AIME PAS LES TANTES JE VAIS LE BUTER CE TIBERIAS
Jacen
novice
novice

MessageSujet: Re: Intervention du troll (note de l'administrateur, à lire).   Dim 25 Mar - 6:14

Face à un individu qui est à l'exact inverse de la personne qu'était Karajan, je voudrais conseiller aux modérateurs de ne pas supprimer totalement les messages concernés, mais de les placer dans une section ou personne ne les verra plus.

En effet les messages sont enregistrés avec l'adresse ip de l'auteur et la date de postage. Ces deux informations permettent à la police de retrouver aisément l'auteur des messages en cas de plainte, car tous les baux d'adresse IP sont conservés dans les logs des DHCP des FAI.

Je me doute que vous ne souhaitez pas vous embetter autant pour un tel individu, mais j'ai rencontré pire (ah pardon, je me fourvoie, il s'agit évidemment de meilleur troll (qui visiblement ignore ce qu'est un troll, étant donné le contenu de son message) ou de meilleur "hacker" (qui mérite à peine la dénomination de cracker), et puisque certains ont du temps à perdre, autant garder les informations utiles. (c'est notament utile pour les connections depuis des lieux publics.)

sur ce, bon soir
Calvin
Chef d'orchestre du forum.

MessageSujet: Re: Intervention du troll (note de l'administrateur, à lire).   Dim 25 Mar - 13:14

tictocchoc a écrit:
L ENFLURE
la pedale
le noeud
le con
le trou du cul !!!

tu m empecheras pas de revenir ici ou ailleurs gros enculé . Je change d IP chaque fois que je veux .... impossible de me bloquer !!!!!!

JE SUIS LE TROLL ABSOLU , LE TROLL PARFAIT !!!!

Trop tard, p'tit mec, 'faut pas croire que c'est en changeant d'ip tous les 4 matins que tu vas nous echapper, ça serait trop facil...mon frère travaille à la SEFTI (t'iras voir ce que ça veut dire cerveau de moule) , et t'inquiète pas, ils ont d'autres moyens pour te repérer que ton ip, et oui, fallait pas me chercher...
Allé tcho, et bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.notebene.fr
Calvin

MessageSujet: Re: Intervention du troll (note de l'administrateur, à lire).   Dim 25 Mar - 13:45

PS : J'ai fait une copie de ce message ainsi que l'adresse IP généré à ce moment là, à cette heure là, et dans ce lieu là, j'ai envoyé tout ça à une connaissance, qui mettra un traceur (ou un truc comme ça, enfin il m'a expliqué mais moi j' y connais rien) sur tous les IP générés par le troll (c'est fou comme la technologie internet avance! Shocked j'savais même pas qu'on pouvait faire ça...)
Bref, ce troll n'est plus de notre ressort, il pourra continuer quelques jours à "pourrir" notre forum et ne vous inquiétez pas, plus il enverra de message et plus le BCRCI (ne me demandez pas ce que veulent dire les initiales...je sais pas) aura de chance de le "tracer", so, soyons, patient, je ferais une copie de chaque message laissé par lui et on va me filer un logiciel qui permet de relever automatiquement l'adresse IP de chaque message, après ils feront le tri et ils se debrouilleront...
Sur ce je demande à mes membres d'êtres patient...cela peut durer une à deux semaine le temps qu'ils le trouve, donc ne prenez plus la peine de répondre en attendant, merci Wink
Tcho.

Gibus
Modo

MessageSujet: Re: Intervention du troll (note de l'administrateur, à lire).   Dim 25 Mar - 16:35

j'ai scanné l'ip, ça vient de bordeaux.

Quelqu'un a une idée ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://gibhak.free.fr
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite

MessageSujet: Re: Intervention du troll (note de l'administrateur, à lire).   Dim 25 Mar - 17:41

BCRCI: Brigade Centrale de la Répression de la Criminalité Informatique : ça ne déconne plus, on emploie les grands moyens Wink Cet enfoiré n'a qu'a bien se tenir. J'espere qu'ils l'interneront apres l'avoir chopé !

Venez découvrir un site jeune et convivial sur la musique !
http://symphozik.info
tictocchoc
Cerveau de moule (troll)

MessageSujet: Re: Intervention du troll (note de l'administrateur, à lire).   Dim 25 Mar - 17:55

c est tiberias (l enculé coincé) : il est a Bordeaux !
Calvin

MessageSujet: Re: Intervention du troll (note de l'administrateur, à lire).   Dim 25 Mar - 19:30

Ce qui est bien, c'est qu'il assume son titre de "cerveau de moule " que je lui ai donné, c'est déjà ça... cheers
Par contre à " l enculé " il n' y a pas un l apostrophe? scratch

tictocchoc
Cerveau de moule (troll)

MessageSujet: Re: Intervention du troll (note de l'administrateur, à lire).   Dim 25 Mar - 23:09

je crois pas qu on envoie la bigade antiterroriste pour quelques messages ....

vous fantasmez a fond les mecs !!!!

mdr
mdr
mdr
mmmmmdddrrrrrr
Calvin

MessageSujet: Re: Intervention du troll (note de l'administrateur, à lire).   Lun 26 Mar - 9:34

tictocchoc a écrit:
je crois pas qu on envoie la bigade antiterroriste pour quelques messages ....

vous fantasmez a fond les mecs !!!!

mdr
mdr
mdr
mmmmmdddrrrrrr

"Brigade" tictocchoc, brigade, avec un r, pas bigade, ça veut rien dire ça bigade; allez c'est pas grave, t'as bien travaillé quand même aujourd'hui, tu peux aller te promener dans le jardin, mais tu gardes ta musolière hein?!

Jacen
novice
novice

MessageSujet: Re: Intervention du troll (note de l'administrateur, à lire).   Mar 27 Mar - 20:22

tictocchoc a écrit:
c est tiberias (l enculé coincé) : il est a Bordeaux !

Quant à se message, le DSLAM lui ayant attribué son ip se trouve au centre ville de Strasbourg... Enfin je dis ca je ne dis rien.

Le plus marrant pour un ingénieur informaticien c'est d'observer ceux qui sont convaincus de tout savoir faire avec leur pc... (et je ne suis pas encore ingénieur informaticien.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intervention du troll (note de l'administrateur, à lire).   

Intervention du troll (note de l'administrateur, à lire).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1