Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des nouveaux logiciels de music mapping ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mission
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2007

Que pensez vous des nouveaux logiciels de music mapping ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des nouveaux logiciels de music mapping ?   Que pensez vous des nouveaux logiciels de music mapping ? EmptyLun 19 Mar - 16:09

Bonjour à tous,

Par rapport à un stage je suis amené à rencontrer un nouveau genre de logiciel de musique appelé music mapping.

C'est un concept assez révolutionnaire de "positionnement" de la musique dans un univers, qui permettrait de découvrir très facilement et très intuitivement de nouvelles musiques que l'on est sencé apprécier (car c'est basé sur nos goûts !).
Graphiquement c'est une merveille (la capture d'écran est assez bof j'avoue !), et il fait très plaisir à utiliser !!

Si vous voulez mieux découvrir ce qu'est ce logiciel, je vous invite à voir un petit résumé, et peut-être que vous remplirez notre questionnaire afin de mieux définir vos envies (anonyme et réalisable en 1 minute !).

Voici l'adress http://alexpate.free.fr/Questionnaire_grand_public.htm

Merci à ceux qui prendront 1 minute pour nous aider !
Alex
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro


Nombre de messages : 619
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2006

Que pensez vous des nouveaux logiciels de music mapping ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouveaux logiciels de music mapping ?   Que pensez vous des nouveaux logiciels de music mapping ? EmptyLun 19 Mar - 19:07

Tu n'es pas du tout dans le bon sujet ("La musique est-elle en danger ?"), j'ai répondu en tout cas à ton questionnaire...

ça ressemble un peu au concept du site pandora...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des nouveaux logiciels de music mapping ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de mon site
» Logiciels pour la musique de film
» Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique en général :: La musique est-elle en danger?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser