Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les 14èmes victoires de la musique classique.

Aller en bas 
+2
clems
frenz57
6 participants
AuteurMessage
frenz57
novice
novice



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Manderen (57)
Date d'inscription : 04/01/2007

Les 14èmes victoires de la musique classique. Empty
MessageSujet: Les 14èmes victoires de la musique classique.   Les 14èmes victoires de la musique classique. EmptyVen 2 Mar - 22:31

C'était mercredi soir sur France 3. Vos avis, vos coups de coeurs, vos coups de gueules, vos réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
clems
novice
novice



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Les 14èmes victoires de la musique classique. Empty
MessageSujet: Re: Les 14èmes victoires de la musique classique.   Les 14èmes victoires de la musique classique. EmptyDim 4 Mar - 17:01

Philippe Jaroussky...

J'admire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
classicalman
novice
novice
classicalman


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Les 14èmes victoires de la musique classique. Empty
MessageSujet: Re: Les 14èmes victoires de la musique classique.   Les 14èmes victoires de la musique classique. EmptySam 24 Mar - 19:59

tout d'abord bonjour ! (c'est mon premire message!)

j'ai été personellement très déçu des victoires de la Musique Classique. En effet, il est très bien de mettre des musiques contemporaine mais pitié ... pas que celà ! Si la Musique Classique n'a qu'un seul soir sur une grande chaîne et à une heure de grande écoute, profitons en ! mettons du Mozart, du Beethoven, du Haydn, du Chopin, du Bach, du Rameau et que sais-je encore !
On voit tellement de médiocrité musicale à la TV au moins une fois par semaine, alors la musique classique doit être,à mon avis, revaloriser. Cependant il y vrai que en dehors de la TV, la Musique Classique est plus valoriser qu'il y aquelques temps je pense.
Enfin j'ai quand même bien aimé le lieu de l'évenemment à savoir la sublime Salle Pleyel et l'excellence des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Chef d'orchestre du forum.
Calvin


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/12/2004

Les 14èmes victoires de la musique classique. Empty
MessageSujet: Re: Les 14èmes victoires de la musique classique.   Les 14èmes victoires de la musique classique. EmptySam 24 Mar - 23:02

Perso je supporte pas Marie Drucker Evil or Very Mad , je la trouve cruche à côté de Lodéon, pauvre frédéric...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notebene.fr
Chris3
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2007

Les 14èmes victoires de la musique classique. Empty
MessageSujet: Re: Les 14èmes victoires de la musique classique.   Les 14èmes victoires de la musique classique. EmptyJeu 14 Fév - 1:01

Victoire méritée pour Accentus et Laurence Equilbey (j'avais parié avec un ami que c'est elle qui gagnerait !). Si vous n'avez pas vu la première partie de l'émission qui lui a été consacrée dimanche dernier sur Arte à 19 heures, ne ratez pas le second volet dimanche prochain, avec entre autres une remarquable transcription de Vivaldi. Et que dire de l'adagio de Samuel Barber...
Revenir en haut Aller en bas
cerclefeu
novice
novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2008

Les 14èmes victoires de la musique classique. Empty
MessageSujet: Re: Les 14èmes victoires de la musique classique.   Les 14èmes victoires de la musique classique. EmptyDim 19 Oct - 20:25

Calvin a écrit:
Perso je supporte pas Marie Drucker Evil or Very Mad , je la trouve cruche
moi aussi, et elle va encore sévir cette année !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://cahiersmusiqueclassique.blog.ca
Contenu sponsorisé





Les 14èmes victoires de la musique classique. Empty
MessageSujet: Re: Les 14èmes victoires de la musique classique.   Les 14èmes victoires de la musique classique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 14èmes victoires de la musique classique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de film, musique classique
» Musique de film et musique classique
»  musique classique
» La musique classique : mal vue ?
» Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: Annonces television, radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser