Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 logiciel de reconnaissance vocale

Aller en bas 
AuteurMessage
akirine
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2006

logiciel de reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: logiciel de reconnaissance vocale   logiciel de reconnaissance vocale EmptyMer 25 Oct - 17:54

Bonjour,
Je suis totalement novice en matière d'informatique et de musique, cependant je recherche un logiciel qui permettrait d'enregistrer le son de la voix ou d'un instrument et de le retranscrire automatiquement en fichiers midi ou partition. Est ce que cela existe? Est-ce de cela que vous parlez?
Merci beaucoup!
Ak
Revenir en haut Aller en bas
robert45
Invité




logiciel de reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: logiciel de reconnaissance vocale   logiciel de reconnaissance vocale EmptyDim 29 Oct - 14:45

Bonjour akirine, regarde dans le topic l'aide à la musique par l'informatique sur ce même forum où l'on a abordé un peu le sujet sur la question de la retranscription automatique de certains instruments (la guitare en l'occurrence.) Si ce point t'intéresse, je peux te donner quelques infos supplémentaires au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel de reconnaissance vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique en général :: musique en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser