Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je vends : requiem de mozart pour 20 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2006

Je vends : requiem de mozart pour 20 euros Empty
MessageSujet: Je vends : requiem de mozart pour 20 euros   Je vends : requiem de mozart pour 20 euros EmptyMar 17 Oct - 22:04

Je vends deux CDS du Requiem de W.A Mozart.

VERSION :

La Grande Ecurie et la Chambre du Roy
Kantorei Saarlouis
JEAN CLAUDE MALGLOIRE

C'est la version qui est accompagnée de la fin supposée du Requiem, toujours intéressante à connaître.

Je vends le premier à 20 euros, le cd est encore dans son boitier, lui même étant encore dans son film plastique avec encore le prix ! Donc totalement neuf. Je le vends à 20 euros parce que le prix vert fnac de nouveauté était à 19.99 euros quand je l'ai acheté, mais aujourd'hui cette version est à 24.39.

Je vens le deuxième à 15 euros, parce que je l'ai ouvert et déjà écouté. Mais le boitier est comme neuf, le plastique en moins certes ^^.

Voili voilou, si cela intéresse quelqu'un, qu'il me le dise sur ce post, ou en message privé, ou alors à mon adresse mail : Caladai49@aol.com

Je vends : requiem de mozart pour 20 euros B000CCG21W.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends : requiem de mozart pour 20 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quintette pour piano et vent KV 452 de Mozart
» Le quatuor pour hautbois et cordes de Mozart K370
» Vends CD neuf Mozart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser