Bienvenue sur le forum musique classique!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stephane Blet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wombatmasqué
novice
novice

MessageSujet: Stephane Blet   Mar 3 Oct - 22:48

Bonjour,

Je suis violoniste et travaille actuellement une oeuvre de monsieur Blet pour un concours. Il s'agit de "Après" étude pour violon seul op.152
J'aimerais savoir si il existe un enregistrement de cette oeuvre...Car mes recherches n'ont été jusqu'ici pas très fructueuses!
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite

MessageSujet: Re: Stephane Blet   Mer 4 Oct - 14:28

Etant donné que nous avons le plairsir de compter Mr Blet parmis nos membres, je pense que le mieux est de l'interroger directement Wink

Venez découvrir un site jeune et convivial sur la musique !
http://symphozik.info
Stéphane Blet
novice
novice

MessageSujet: Re: Stephane Blet   Ven 10 Nov - 14:23

Desole de repondre si tardivement mais je n etais pas en France et je n amene jamais mon ordinateur avec moi. Oui, il existe un enregistrement de mon oeuvre pour violon solo intitulee Apres, et aussi d une autre oeuvre pour le meme instrument
, Neiges. Mais il faudra attendre la mi decembre avant de le trouver dans le commerce. Il s agit d un Cd intitule A tribute to Stephane Blet, ou l on trouve des oeuvres pour pino par Alexander Paley, Jean Muller, etc..les pieces pour violon par une jeune violoniste francaise que j aime beaucoup, Morgane Dupuy, ainsi qu un de mes cycles de melodies ou j accompagne moi meme la mezzo..Le disque sortira sous label Marcal classics...
En attendant, bonne chance et...bon travail.
J espere avoir l occasion de vous l entendre jouer..peut etre dans un concours ou un concert..Tenez moi au courant
Amicalement.
STEPHANE BLET
wombatmasqué
novice
novice

MessageSujet: Re: Stephane Blet   Dim 12 Nov - 20:50

Merci beaucoup de m'avoir répondu... je ne manquerai pas de me procurer l'enregistrement. Cependant,je dois jouer cette pièce très prochainement et j'ai quelques questions à vous poser. Si vous aviez quelques minutes pour y répondre, je vous en serai très reconnaissante!
Mon premier problème se situe mesure 58 -de la partition parue chez Leduc- : il y a un fa grave. ? Quelle est la véritable note,ou, comment la réaliser?
Mon autre question est de savoir comment jouer les accords mesure 65,66, faut-il arpéger et ne tenir que la voix basse et médium?
Mesure 63, faut-il tenir le la le plus longtemps possible ou bien est-ce simplement une note appuyée?
Finalement, dans quel contexte avez vous écrit cette pièce?
Tout ceci dans le but de ne pas effrayer le jury le jour du concours et surtout de mieux servir votre partition.
Merci!

Anne Chouvel
Stéphane Blet
novice
novice

MessageSujet: Re: Stephane Blet   Mar 21 Nov - 1:11

Chere Anne,

Pour repondre a vos questions, n hesitez pas a m appeller au 06 11 57 12 81. Je vous expliquerai. Si c est la messagerie, laissez un message. Je vous dirai tout ca au telephone, ce sera plus simple.
en attendant, bon courage pour votre concours. D ailleurs, lequel est ce?
A bientot. Amicalement.
STEPHANE BLET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephane Blet   

Stephane Blet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1