Bienvenue sur le forum musique classique!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Melodie please

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julix
novice
novice

MessageSujet: Melodie please   Mar 3 Oct - 16:15

Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faireune jolie mélodie en sont electronike si possible je c ke c po tro le forum mais je cherche des gars ki gere o synthe en echange je vous fait votre pub de forum Wink merci

quentin5901@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
robert45
Invité

MessageSujet: Re: Melodie please   Mar 3 Oct - 18:40

C'est si fatiguant que ça d'écrire en français ?
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro

MessageSujet: Re: Melodie please   Mar 3 Oct - 19:44

Je me pose moi aussi la question ! Mr. Green !!

sinon pour le synthé, je ne comprend pas trop le but de la manoeuvre, il s'agit de composer ou d'interpréter une mélodie ?
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias

MessageSujet: Re: Melodie please   Mer 4 Oct - 14:53

-- bip bip-- message non compris --bip bip-- veuillez reformuler votre requète --bip bip--

Venez découvrir un site jeune et convivial sur la musique !
http://symphozik.info
Cecile
Habitué
Habitué
Cecile

MessageSujet: Melodie de la jeunesse   Mer 4 Oct - 16:45

Langage utilisé sur messenger, j'ai du dire que j'allais arrêter de parler à ma petite fille si elle n'écrivait pas correctement le Français, le vrai moyen de perdre l'orthographe
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias

MessageSujet: Re: Melodie please   Mer 4 Oct - 20:46

Disons que sur messenger, c'est compréhensible dans une certaine mesure : les abréviations sont parfois bien pratiques pour aller plus vite. Néanmoins, il faut d'une part que cela n'empeche pas la compréhension, et d'autre part nous sommes ici sur un forum... On a donc tout son temps pour écrire correctement ... Si Julix veut une réponse a sa question, il est prié de s'exprimer de manière intelligible.

robert45
Invité

MessageSujet: Re: Melodie please   Jeu 5 Oct - 0:10

Non, je crois qu'il se contrefiche de ce qu'on peut penser de son style rédactionnel. Ce monsieur a très probablement "saupoudré" sa prose sur plusieurs sites et il attend qu'une poire veuille bien lui communiquer une mélodie sympa pour des prunes sur son adresse e-mail. Peut toujours courir...
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro

MessageSujet: Re: Melodie please   Jeu 5 Oct - 0:47

ahh, Robert et sa prose ravigotante à la Jean Pierre Bacri (façon 'Kennedy et moi' - un petit bijou de comédie) Mr. Green
robert45
Invité

MessageSujet: Re: Melodie please   Jeu 5 Oct - 11:08

Merci pour le compliment kfigaro, car je suppose que c'en est un. Quant à me comparer à des monstres tels que Jean Pierre Bacri, je ne vais plus pouvoir enfiler mes chaussures tout-à-l'heure pour aller chercher mes baguettes de pain (Ah, que la vie de retraité est dure !) Plus sérieusement, je te remercie pour le lien que tu m'as donné hier, lequel m'a permis d'écouter une excellente version de Shéhérazade de Ravel. Il faut dire que Régine Crespin, c'est toujours un régal dans le répertoire français. Quelle voix et, surtout, quelle diction !
Je vais peut-être te surprendre mais je n'avais jamais entendu cette oeuvre (peut-être des extraits.) Sa découverte a été des plus agréables. Merci encore !
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro

MessageSujet: Re: Melodie please   Jeu 5 Oct - 13:09

robert45 a écrit:
Merci pour le compliment kfigaro, car je suppose que c'en est un.
de rien Wink oui c'en est un !

robert45 a écrit:
Plus sérieusement, je te remercie pour le lien que tu m'as donné hier, lequel m'a permis d'écouter une excellente version de Shéhérazade de Ravel. Il faut dire que Régine Crespin, c'est toujours un régal dans le répertoire français. Quelle voix et, surtout, quelle diction !
Je vais peut-être te surprendre mais je n'avais jamais entendu cette oeuvre (peut-être des extraits.) Sa découverte a été des plus agréables. Merci encore !
tu as donc d'autant plus de mérite d'avoir trouvé juste après arsen6203 Wink ça doit être fabuleux de découvrir une tel bijou pour la 1ère fois, je t'envie !! j'ai adoré immédiatement pour ma part Wink
Julix
novice
novice

MessageSujet: merci :(   Ven 6 Oct - 20:08

Voila alors je tenais a vous dire que vous avez tous faux...Vous êtes le premier forum a qui je demande cette requète apres pour le langage msn, c'est du grand n'importe quoi...Vous utilisez des technologie sans savoir vraiement a quoi sa sert comme par exemple un forum. Voila excusez les faute d'orthographe je n'ai pas que sa a faire moi, me relire je suis Dj et contrairement a se que vous pensez cela prend beaucoup de temps...
Et franchement interdire un langage dit "sms" a sa fille est vraiment indigne...Ta gosse ne ta rien demandé alors ne l'embette pas avec ton langage soutenu que pu personne utilise...Et oui les amis faut vivre avec son siècle
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro

MessageSujet: Re: Melodie please   Ven 6 Oct - 20:38

Tout le monde est obligé de se relire Julix, c'est une affaire de politesse pour que les autres comprennent Wink... (et moi non plus j'ai pas toujours le temps)

extrait de la charte Forumactif (lis surtout le passage en gras, stp) :
-----------------------------------------------------------------------------

Forumactif a pour vocation de vous fournir un forum gratuitement et ce forum a pour but de vous aider dans la création et la gestion de votre forum. Notre souhait est de réunir ici tous les utilisateurs de forumactif dans le cadre du respect et de la convivialité. En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.

Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés par les modérateurs et administrateurs s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.

Tout message ou citation, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être censuré ou supprimé le cas échéant :

1/ S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

3/ S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

4/ S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).
robert45
Invité

MessageSujet: Re: Melodie please   Ven 6 Oct - 21:53

Julix a écrit:
Et franchement interdire un langage dit "sms" a sa fille est vraiment indigne...Ta gosse ne ta rien demandé alors ne l'embette pas avec ton langage soutenu que pu personne utilise...Et oui les amis faut vivre avec son siècle
Désolé Julix, chacun a sa conception de l'indignité et la tienne ne correspond visiblement pas à la nôtre. Quant au "langage soutenu que personne n'utilise", pour reprendre ta formule, tu dois vraiment vivre dans un monde à part car la réalité est sensiblement différente. Il est d'ailleurs frappant de constater que les ardents défenseurs d'un langage purement phonétique (tel que celui du SMS), sont comme par hasard les mêmes qui ne peuvent rédiger un ligne sans une faute d'orthographe au minimum. Alors, si c'est cela que "vivre avec son siècle", tu te trompes lourdement. Toutes les langues, et pas seulement le français, réclament une grande rigueur dans l'écrit à defaut de quoi l'incompréhension et l'ambiguïté atteignent vite un niveau insupportable. Je n'ai rien contre l'utilisation du langage de type "SMS" dans certains cas sous réserve que l'on soit capable d'écrire correctement la langue par ailleurs.

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 0:12, édité 1 fois
Siegfried
administrateur
Siegfried

MessageSujet: Re: Melodie please   Ven 6 Oct - 22:51

Julix a écrit:
Voila excusez les faute d'orthographe je n'ai pas que sa a faire moi, me relire je suis Dj et contrairement a se que vous pensez cela prend beaucoup de temps...

Si tu n'as pas le temps de faire l'effort de respecter ceux qui te lisent en rédigeant de façon correct ( et également pour les différentes raisons citées par kfigaro et robert45) je ne vois pas pourquoi nous autres lecteurs allons perdre le notre à te composer quelque chose. Neutral

Enfin tes jugements de valeur et ton insolence prétentieuse on s'en passerait bien également Exclamation Evil or Very Mad

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 0:11, édité 2 fois
Cecile
Habitué
Habitué
Cecile

MessageSujet: Julix   Ven 6 Oct - 23:16

Croyez-vous qu'il faille vraiment répondee à ce dj, s'il a trop de travail, il vaudrait
mieux qu'il le fasse et qu'il n'embête plus le monde en écorchant le Français, ou alors
il masque son illetrisme, désolée d'être dure, mais il est un peu trop agaçant et veut
absolument avoir le dernier mot, donc IL A LE TEMPS
Cecile
Habitué
Habitué
Cecile

MessageSujet: Ma réponse précédente   Ven 6 Oct - 23:19

Dans ma hâte, j'ai commis une faute de frappe et une faute d'orthographe
ILLETTRISME, mais à la fin il est par trop prétentieux
robert45
Invité

MessageSujet: Re: Melodie please   Sam 7 Oct - 0:07

Désolé Cécile, mais je ne peux pas laisser passer de telles âneries sans réagir. Et quand les mêmes âneries sont exprimées avec arrogance, ça dépasse l'entendement.
Mes excuses à kfigaro dont le post qui suit doit paraître déplacé. En fait, c'est parce que je viens de changer le contenu de ce post suite à une double mauvaise manip (il est tard...)

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 0:22, édité 1 fois
kfigaro
piliéeeeeee
piliéeeeeee
kfigaro

MessageSujet: Re: Melodie please   Sam 7 Oct - 0:09

Robert, tu as confondu le bouton "Citer" avec le bouton "Editer", non ? ça m'arrive aussi je te rassure !! Wink

(Edit : j'ai rien dit, tu viens de te corriger !! Wink désolé)
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias

MessageSujet: Re: Melodie please   Sam 7 Oct - 2:18

Pauvre société... ou va t on si l'on a "plus le temps" d'écrire en français correct ? La langue est un des fondements de la culture, et ce n'est pas avec une simplification à outrance que l'on pourra sauvegarder notre culture de la tendance à l'uniformisation internationale... Bref, je m'égare. Toujours est il que je pense que Julix a compris qu'ici le language msn est proscrit, et plus encore, le language soutenu est bienvenu. Mais vu qu'il passe moins de temps à surveiller sa langue qu'a porter des jugements de valeurs sur les autres, il ferait sans doute mieux de trouver un autre forum pour ses demandes...

Julix
novice
novice

MessageSujet: Voila tout   Sam 7 Oct - 12:07

Voila re-bonjour tout le petit monde...

Alos comem toutes les personnes ici présentent sont contre moi....En réalité vous ne suivez qu'un phénoméne de masse que robert45 a lancé

Aucune personnalité

Enfin bref comme je n'ai pas que sa a faire de mes journée...Car faut le dire les artiste tel que les peintre, les musiciens classique ou autres ne font rien de leur journée....

Ciao les ami
Siegfried
administrateur
Siegfried

MessageSujet: Re: Melodie please   Sam 7 Oct - 13:36

Julix a écrit:
En réalité vous ne suivez qu'un phénoméne de masse que robert45 a lancé

N'inverse pas les rôles non plus, ici s'il y a une personne qui suit un phénomène de masse c'est bel et bien toi, ce phénomène qu'est cette tendance socio-cluturel grandissante qui a pour volonté d'omettre les règles orthographiques.

Julix a écrit:
Aucune personnalité

Comme disait ce cher Lacan, Le style c'est l'homme!!.
Si tu prends la peine de nous lire avec attention (ici ou dans d'autre sujet) tu pourras constater de nombreuses différences dans notre style rédactionnel et dans notre façon de voir les choses (l'un pemettant de déduire l'autre), si sur ce sujet il a y a apparement une grande convergeance de nos façons de voir c'est bien malgrès nous.
Par contre lorsque je vois ton style rédactionnel je m'interroge ! Celui ci est pauvre, à la fois par son appareance (orthographe, synthaxe et vocabulaire déplorable) que par son contenu (phrases et argumentation de la profondeur d'une flaque d'eau).
Je me demande sincèrement qui manque de personnalité ici !

Julix a écrit:
Enfin bref comme je n'ai pas que sa a faire de mes journée...Car faut le dire les artiste tel que les peintre, les musiciens classique ou autres ne font rien de leur journée....
Je suppose que tu dois être débordé. En effet passer ses journées à massacrer le français et des mélodies cela doit être usant.....
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias

MessageSujet: Re: Melodie please   Sam 7 Oct - 15:08

Bref, je ne vois pas l'intéret de continuer à se fatiguer avec cet énergumène... décidement, il y a de droles d'oiseaux sur ce forum en ce moment...

Calvin
Chef d'orchestre du forum.
Calvin

MessageSujet: Re: Melodie please   Dim 8 Oct - 22:01

Julix a écrit:

Ciao les ami

C'est clair, je suis totalement d'accord avec toi!!! Nous les musiciens classiques par exemple , en fait, on va aux cafés tous les jours entre 8h du mat' et 22h...Après on va en disothèque pour écouter la musique de daube des DJs, et après on rentre se coucher vers 6 h du mat'...Et 'faut pas croire, c'est pas nous qui jouons en concert...En fait on fait du play-bach, on fait semblant de jouer, c'est un ordinateur qui le fait à notre place parceque bon...Et puis tu sais c'est trop cool parcequ'on répèt' jamais, on a pas besoin, c'est tellement facile la musique...Voilà, sinon on est payé vachtement cher pour rien et on dépense notre argent n'importe où, c'est trop bien...Et puis, bon tu sais pour apprendre à bien jouer d'un instrument il nous faut que 2 heures le dimanche matin, et puis après on bronze toute la journée, parceque l'on a plus rien à faire....Qu'est-ce que c'est bien, tu devrais essayer d'être musicien classique, tu verras, tu ne fais vraiment rien de la journée, tu glandes quoi...La belle vie... Mr.Red . Mais je te comprends, toi Oh grand DJ, ça doit être vraiment dur d'être DJ....Je te plains, je suppose que tu travailles ton "instrument" 6 heures par jour, que tu fais des "concerts" tous les soirs, que tu passes des concours de plus en plus difficiles et avec une pression monstre tous les ans etc... J'aimerais être DJ Rolling Eyes

Arrow Malgré toute cette ironie sache que ce genre de reflexion m'agace considéablement et qu'il m'en faut peu pour que je te banisse d'ici parceque tu écris ça seulement par provocation... Mais au fond de toi tu sais très bien que tu n'y connais absolument rien en musique et que c'est pour ça que tu viens demander de l'aide sur un forum "classique" car tu sais très bien que tu as tout à apprendre de nous mais que tu n'as rien à nous apprendre!!! Alors finalement j'ai pitié de toi... Crying or Very sad
Allé, sans rancune, et bon Scratch...
Tcho...

P.S : j'm bi1 quen tu écri en sms é avc pl1 2 fotes, ça me fè marrée, t'a réson, on peu pa ètr bon musici1 é bon en frençè...c sur. Ah la la comen n'y èje p pensé plu to!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.notebene.fr
robert45
Invité

MessageSujet: Re: Melodie please   Lun 9 Oct - 0:26

Julix a écrit:
....En réalité vous ne suivez qu'un phénoméne de masse que robert45 a lancé
Fichtre, me voici transformé en Jdanov des forums musicaux éclairant de ma pensée fulgurante les masses incultes ! Sois un peu sérieux Julix : la vérité est peut-être moins agréable à entendre pour toi. Il se trouve, plus simplement, que nous partageons le même avis sur le sujet et que le hasard a fait que j'étais le premier à réagir à ton Post. Bon, et ton "chapelet" sur le temps libre des musiciens classiques a un côté "provoc" assez déplacé que n'a pas manqué de relever Calvin. Soit tu le penses réellement auquel cas il serait temps pour toi de te renseigner sur ce qui se passe en notre bas monde, soit tu n'en penses pas un mot et tu te livres, dans ce cas, à une provocation de bas étage qui n'est vraiment pas à ton honneur.
Julix
novice
novice

MessageSujet: ^^   Lun 9 Oct - 21:25

Julix a écrit:
Aucune personnalité

Comme disait ce cher Lacan, Le style c'est l'homme!!.
[/quote]

Je t'avais di aucune personnalité tu en fai que reprensdre les phrases des autres :d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melodie please   

Melodie please
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant