Bienvenue sur le forum musique classique!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sos!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taghzout
novice
novice

MessageSujet: sos!!!!!!   Sam 23 Sep - 0:43

salut a vous tous!je veus juste savoir s il y a un site où je peus trouver des oeuvres de tchaikovsky a télécharger gratuitement:)
Ces derniers jours.j ai commencé a apprécier la musique classique grâce a tchaikovsky!vraiment j ai bien aimé l ouverture de romeo et juliette le ballet de casse-noisette ....etc ces oeuvres m ont données le sentiment de l extase .l impression de vivre dans les pleine galciales russe de l oural rendeer santa Exclamation !!!!!!ah!Dieu merci!s il vous plait n hesitez pas a m offrir des lien sur ce compositeur fabuleux :)et je vous remercie d avance
jawad .amoureux de tchaikovsky:) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite

MessageSujet: Re: sos!!!!!!   Sam 23 Sep - 3:13

Si tu aimes les plaines glaciales et les compositeurs russes, je te conseille "Dans les steppes de l'Asie centrale" de Alexandre Borodine, de toute urgence Wink

Venez découvrir un site jeune et convivial sur la musique !
http://symphozik.info
Calvin
Chef d'orchestre du forum.

MessageSujet: Re: sos!!!!!!   Sam 23 Sep - 4:47

taghzout a écrit:

salut a vous tous!je veus juste savoir s il y a un site où je peus trouver des oeuvres de tchaikovsky a télécharger gratuitement:)
Ces derniers jours.j ai commencé a apprécier la musique classique grâce a tchaikovsky!vraiment j ai bien aimé l ouverture de romeo et juliette le ballet de casse-noisette ....etc ces oeuvres m ont données le sentiment de l extase .l impression de vivre dans les pleine galciales russe de l oural rendeer santa Exclamation !!!!!!ah!Dieu merci!s il vous plait n hesitez pas a m offrir des lien sur ce compositeur fabuleux :)et je vous remercie d avance
jawad .amoureux de tchaikovsky:) Very Happy

Amoureux de Tchaïkovsky? Alors on va bien s'entendre... Wink
Malheureusement tu ne trouveras pas de site où tu peux telecharger toutes ses oeuvres gratuitement (à part sue e-mule mais encore, il n' y a pas tout...). Voici un site très complet par contre où il y a toute son oeuvre triée par opus :
http://w3.rz-berlin.mpg.de/cmp/tchaikovsky_works.html
Voilà sinon sache que j'ai absolument toute son oeuvre en disque et donc si tu as besoin d'un conseil pour le choix d'une interpretation, je te dirais ce que j'ai de mieux... Wink
Tcho...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.notebene.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sos!!!!!!   

sos!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1