Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau café dédié à la musique classique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VISSIDARTE
novice
novice



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2006

Un nouveau café dédié à la musique classique ! Empty
MessageSujet: Un nouveau café dédié à la musique classique !   Un nouveau café dédié à la musique classique ! EmptyDim 16 Juil - 14:45

Bonjour !
Connaissez-vous le nouveau café dédié uniquement à la musique classique et à l'opéra qui vient d'ouvrir sur PARIS ?

N'hésitez pas à consulter les informations sur :
http://levissidarte.over-blog.com/

Artistes, mélomanes ou amateurs d'endroits uniques, n'hésitez pas à nous rendre visite.

VISSI D'ARTE
Classique mais dans l'air du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://levissidarte.over-blog.com
Hammerklavier
Habitué
Habitué
Hammerklavier


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Un nouveau café dédié à la musique classique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau café dédié à la musique classique !   Un nouveau café dédié à la musique classique ! EmptyLun 17 Juil - 14:08

J'irai peut etre...

Par contre j'ai peur que ce lieu devienne vite snoob.
Revenir en haut Aller en bas
VISSIDARTE
novice
novice



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2006

Un nouveau café dédié à la musique classique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau café dédié à la musique classique !   Un nouveau café dédié à la musique classique ! EmptyLun 17 Juil - 14:42

Bonjour !

Ravi que l'annonce vous intéresse. Le lieu est vraiment convivial et sympathique. Il est fort peu probable qu'il devienne snob, car sa vocation au contraire, est de "simplifier" le rapport à la musique classique, et à l'amener à des personnes qui en ont peur. Tous les concerts qui ont eu lieu à présent en ce lieu, confirme que c'est un lieu à vivre et de chaleur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://levissidarte.over-blog.com
Hammerklavier
Habitué
Habitué
Hammerklavier


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Un nouveau café dédié à la musique classique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau café dédié à la musique classique !   Un nouveau café dédié à la musique classique ! EmptyJeu 20 Juil - 1:12

mais y'a des concert en direct?
Revenir en haut Aller en bas
Hammerklavier
Habitué
Habitué
Hammerklavier


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Un nouveau café dédié à la musique classique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau café dédié à la musique classique !   Un nouveau café dédié à la musique classique ! EmptyJeu 20 Juil - 1:15

Le principe est accrocheur... J'y passerai un de ses quatres, accompagné alors attention j'espère que ce sera top...
Revenir en haut Aller en bas
VISSIDARTE
novice
novice



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2006

Un nouveau café dédié à la musique classique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau café dédié à la musique classique !   Un nouveau café dédié à la musique classique ! EmptyJeu 20 Juil - 1:49

Hammerklavier a écrit:
mais y'a des concert en direct?
Tout à fait. L'été est une période plus calme (notre prochain concert est un 4 mains programmé pour le 25 juillet 21h, répétition programmée pour dimanche 23 14h), mais dès septembre nous mènerons notre programmation tambour battant. Programmation qui ne se composera pas que de concerts ; bien d'autres évènements autour de la musique classique et de l'opéra seront donnés au VISSI d'ARTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://levissidarte.over-blog.com
VISSIDARTE
novice
novice



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2006

Un nouveau café dédié à la musique classique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau café dédié à la musique classique !   Un nouveau café dédié à la musique classique ! EmptyJeu 20 Juil - 1:50

Hammerklavier a écrit:
Le principe est accrocheur... J'y passerai un de ses quatres, accompagné alors attention j'espère que ce sera top...
Le mieux est de s'inscrire à notre mailing list (voir blog) pour recevoir notre programmation hebdomadaire.
Sinon, en l'absence de concert, notre établissement baigne en permanence dans la musique classique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://levissidarte.over-blog.com
Nanou75
novice
novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2006

Un nouveau café dédié à la musique classique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau café dédié à la musique classique !   Un nouveau café dédié à la musique classique ! EmptyJeu 27 Juil - 12:54

Smile
Ravie de savoir que le Vissidarte existe, je compte m'y rendre dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau café dédié à la musique classique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau café dédié à la musique classique !   Un nouveau café dédié à la musique classique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau café dédié à la musique classique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous recherchez le titre d'une musique ? Ca se passe ici !!
» la plus des musique est classique vener voir ce nouveau site
» La musique classique : mal vue ?
» Musique de film, musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser