Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Traviata à Paris Juin 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain Caillate
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

La Traviata à Paris Juin 2000 Empty
MessageSujet: La Traviata à Paris Juin 2000   La Traviata à Paris Juin 2000 EmptyVen 21 Avr - 20:04

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il encore un enregistrement vidéo de "La Traviata à Paris" oeuvre exceptionnelle qui n'a été diffusée qu'une fois en Juin 2000 sur France2 ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
joannax2004
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2006

La Traviata à Paris Juin 2000 Empty
MessageSujet: Re: La Traviata à Paris Juin 2000   La Traviata à Paris Juin 2000 EmptyDim 3 Sep - 18:08

Bonjour,

Le premier acte est déjà disponible sur le réseau eDonkey, c'est la seule version numérisée que je connaisse :

ed2k://|file|Giuseppe%20Verdi%20-%20La%20Traviata%20Ã %20Paris%20-%20june%202000%
Revenir en haut Aller en bas
Alain Caillate
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

La Traviata à Paris Juin 2000 Empty
MessageSujet: La Traviata à Paris Juin 2000   La Traviata à Paris Juin 2000 EmptyDim 3 Sep - 22:07

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr d'avoir su vous envoyer le mesage précédent: je voulais vous remercier infiniment de votre réponse.

J'ai essayé de consulter l'adresse indiquée mais je ne dois pas être abonné à ce qu'il faut car ça n'a pas fonctionné. Est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur la façon de procéder?
Je vais essayer de demander autour de moi, mais je ne voudrais surtout pas perdre le contact avec vous car je cherche depuis très longtemps et vous me fournissez la première réponse positive!

Je vous laisse mon adresse e-mail:

alain.caillate@free.fr


joannax2004 a écrit:
Bonjour,

Le premier acte est déjà disponible sur le réseau eDonkey, c'est la seule version numérisée que je connaisse :

ed2k://|file|Giuseppe%20Verdi%20-%20La%20Traviata%20Ã %20Paris%20-%20june%202000%
Revenir en haut Aller en bas
joannax2004
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2006

La Traviata à Paris Juin 2000 Empty
MessageSujet: Re: La Traviata à Paris Juin 2000   La Traviata à Paris Juin 2000 EmptyDim 3 Sep - 22:20

Bonsoir,

Comme je vous l'ai écrit il vous faut un client edonkey.

Je me demandais, pourquoi recherchez-vous cette représentation 6 ans après sa diffusion? Avez-vous un enregistrement analogique et recherchez-vous une version numérique?

Moi-même je suis à la recherche d'une version numérique de qualité DVD mais visiblement les producteurs n'ont pas jugés nécessaire d'en publier une.
J'ai vu cette diffusion sur France 2 et France 3 et je regrette de ne pas l'avoir enregistrée ne serait-ce que sur un support analogique, mais il doit bien y avoir quelqu'un qui en a une version numérique complète et de bon qualité!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Traviata à Paris Juin 2000 Empty
MessageSujet: Re: La Traviata à Paris Juin 2000   La Traviata à Paris Juin 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Traviata à Paris Juin 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Traviata de Verdi
» Urgent ; entrer au CRR de Paris
» Urgent ; entrer au CRR de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser