Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Costes

Aller en bas 
AuteurMessage
Doryphore
novice
novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Costes Empty
MessageSujet: Costes   Costes EmptyJeu 6 Avr - 14:09

Salut à tous

connaissez-vous l'artiste très très controversé qu'est Costes ?
Il fait tout lui-même enferé dans sa cave, avec du matos pourri, et il "écrit" ses textes comme ils lui viennent, sans aucun tabou ( se retrouvant du coup avec plusieurs procès au cul, nottament pour racisme et incitation au meurtre )

Généralement la musique se résume à des bruits de synthé pour enfants, mixés plus ou moins à l'arrache, bien souvent elle est techniquement très basique et à peine supportable.

bon je ne m'attarderais pas sur ce que moi je pense de ce gars pour l'instant ( à part que sur certaines chansons Costes est à peu près le pire chanteur que j'ai jamais entendu ( liberté de la femme par ex ) )
parce qu'il y a pas mal à dire, mais je vais vous envoyer sur son site :

attention, ce site peut être très choquant !!
je me vois déjà traité de tafiole mais je rigole pas certaines personnes pourraient mal supporter ce qu'on peut trouver sur ce site, je vous conseille de ne cliquer que si vous savez ce que vous faites.

http://costes.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Costes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique en général :: musique en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser