Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beethoven entendu dans band of brothers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebbb
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2006

Beethoven entendu dans band of brothers Empty
MessageSujet: Beethoven entendu dans band of brothers   Beethoven entendu dans band of brothers EmptyMer 8 Mar - 14:58

Bonjour a tous, je suis a la recherche de la musique jouée dans l'episode 10 de band of brothers jouée par des habitant d'une ville detruite au debut de l'episode.

Un des acteur precise que c'est du beethoven, et j'aimerai en connaitre le titre merci a tous j'attend votre reponse avec impatience.

PS : je cherche aussi du classique de ce style, (violont lent, triste et melancolique) j'aimerai vraiment pouvoir avoir des reference pour m'acheter les cd et profité de cette musique.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Martien en visite
Martien en visite
Tiberias


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2006

Beethoven entendu dans band of brothers Empty
MessageSujet: Re: Beethoven entendu dans band of brothers   Beethoven entendu dans band of brothers EmptyMer 8 Mar - 15:06

Pour ce qui est de Band of Brothers, je suis désolé mais cela fait trop longtemps que j'ai vu les épisodes Wink

Par contre, si tu cherches quelque chose de mélancolique au violon, je te conseille la très célèbre "Méditation de Thais" extraite de l'opéra "Thais" de Jules Massenet (pas besoin d'écouter l'opéra en entier, de nombreux soliste l'interpretent séparément=> notament Anne Sophie Mutter dans le disque "Carmen Fantaisie").
Revenir en haut Aller en bas
sam.gamegie
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2006

Beethoven entendu dans band of brothers Empty
MessageSujet: Re: Beethoven entendu dans band of brothers   Beethoven entendu dans band of brothers EmptySam 12 Aoû - 15:29

hello

il s'agit du "String Quartet In C-Sharp Minor" de Beethoven qui est sur l'album de la BO

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beethoven entendu dans band of brothers Empty
MessageSujet: Re: Beethoven entendu dans band of brothers   Beethoven entendu dans band of brothers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beethoven entendu dans band of brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozart comme vous ne l'avez jamais entendu!
» Votre oeuvre favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser