Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Récital INGMAR LAZAR 26 février 2006 Salle Cortot PARIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florine
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2006

Récital INGMAR LAZAR 26 février 2006 Salle Cortot PARIS Empty
MessageSujet: Récital INGMAR LAZAR 26 février 2006 Salle Cortot PARIS   Récital INGMAR LAZAR 26 février 2006 Salle Cortot PARIS EmptyMer 8 Fév - 22:31

thumright

Bonjour à tous !
Si vous voulez découvrir un nouveau jeune prodige du piano, venez écouter INGMAR LAZAR en récital exceptionnel , LE DIMANCHE 26 FEVRIER 2006 , à la Salle Cortot , à PARIS 17ème.

Pour des renseignements supplémentaires ou réservations, vous pouvez visiter

le BLOG D'INGMAR LAZAR : www.ingmarlazar.canalblog.com ou vous connecter sur le site officiel d'INGMAR LAZAR : http://ingmarlazar.com

Les membres du forum Musique Classique qui sont curieux de découvrir de nouveaux talents sont les bienvenus !

Nous vous attendons !
A bientôt

Florine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oulashe.fr.tc
Gibus
Modo
Gibus


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Montpellier, Hérault (34)
Date d'inscription : 10/06/2005

Récital INGMAR LAZAR 26 février 2006 Salle Cortot PARIS Empty
MessageSujet: Re: Récital INGMAR LAZAR 26 février 2006 Salle Cortot PARIS   Récital INGMAR LAZAR 26 février 2006 Salle Cortot PARIS EmptyMer 8 Fév - 23:59

Vous voulez savoir ce que j'en pense ???

Ca me dégoute de voir ce pauvre petit gars exploité par des gens peu scrupuleux, sans doute dans l'unique but de faire de l'argent.
Je le connaissais déja ce pianiste, et en effet il est un prodige, mais à quel prix ?
Il travaille pendant 8h par jour son piano (et pas 5h comme disent les journalistes), et n'est pas beaucoup allé à l'école (il suit des cours à domicile). Alors lui, ça lui plait de rester avec sa musique toute la journée, mais quand je vois le business qu'il y a derrière, je le plains. Surtout que lui, il n'a pas vraiment envie de devenir célèbre.

Faites un tour sur le blog, on dirait des marchands de tapis qui font de la pub pour leur meilleur article :

blogpabo a écrit:
On pensait à ces jeunes virtuoses qui disparaissent parfois des affiches avant même l'âge de 20 ans, parce que la prouesse technique ne suffit pas, en matière artistique, sans une authentique sensibilité. On pensait surtout à ses propres enfants, s'échinant également chaque jour (mais bien moins longtemps !) devant leurs propres instruments et pour léquels il arrive forcément à des parents de rêver, après une prestation réussie, d'une hypothétique carrière.

Et bien non, il faudrait en rabattre ... l'exemple d'un Ingmar Lazar venait, après d'autres, couper court à cet espoir déraisonnable. Comment un musicien beaucoup moins doué oserait-il "s'aligner", sur les estrades des concours, après une prestation si ébouriffante ?

Ainsi donc, pour certains métiers, les jeux peuvent-ils être faits dès l'âge de 12 ans. Il est souvent trop tard à cet âge, pour un jeune "seulement" talentueux, d'envisager une carrière de pianiste internationale, ou de danseur étoile, ou de fooballeur professionnel.

A noter que c'est des journalistes qui ont écrit ça (La croix). D'ailleurs, s'il est encore besoin de prouver leur incapacité à réfléchir,

blogpabo a écrit:
Etait-ce du Chopin ou du Mozart ?

Hum hum...

Pour conclure : Si on aime pas la "star ac", c'est pas parce que ya des pauvres 'candidats' qui s'égosillent devant des milliers de gens, c'est surtout à cause de tout le cinéma qu'il y autour. Et ben la c'est pareil, le petit Ingmar Lazar, je l'aime bien (n'empeche qu'il joue super bien), mais les dénommés :
* Wolfgang
* Florina
* Montholon
* lconstantin
* samiadam
Ils m'énervent....

Ce n'est que mon avis... Merci quand même d'avoir lancé le débat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gibhak.free.fr
 
Récital INGMAR LAZAR 26 février 2006 Salle Cortot PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser