Bienvenue sur le forum musique classique!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

aide à etudiant please help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boaim
novice
novice

MessageSujet: aide à etudiant please help   Sam 28 Jan - 19:24

bonjour a toutes et a tous
je suis etudiant en multimedia et fais face a unprobleme majeur!!! je dois rendre un petit devoir a mon prof de musique classique portant sur 3extrait d'oeuvres:
extrait 1: 25ème symphonie de Mozart

extrait 2: Danse de la fée dragé Casse noisette de Tchaikovski

extrait 3: reflets dans l'eau de Debussy

le but est tres simple mais pour moi qui suis qu'un simple amateur et non connaisseur je ne m'en sort pas. il s'agit de faire l'analyse des extrait de dire le type d'orchestration de chaque oeuvre, type d'instruments, la periode (classique, romantique...) , le type de sructure, definir le theme et tt ca en une demi page par extrait environ.
Merci d'avance, si quelqu'un a une reponse ouqui peux m'envoyer sur des liens qui me donneront la reponse j'en serait tres heureux!!
merci beaucoup!
boaim'la musique avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
fr-de-f11
disciple
disciple

MessageSujet: Re: aide à etudiant please help   Sam 28 Jan - 20:13

Je connais très bien la symphonie 25 de Mozart. Je te prépare ça ce soir Wink Pour les autres, je vais faire des recherches...
boaim
novice
novice

MessageSujet: remerciement!   Sam 28 Jan - 20:19

Je te remercie fr-2-F11
je crois que tu me sauve la mise!!!
merci d'avance
fr-de-f11
disciple
disciple

MessageSujet: Re: aide à etudiant please help   Sam 28 Jan - 20:50

I Mozart et le sol mineur